Soutif de sport confortable
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par noirahPar goodnightmoon : le 16/10/18 à 18:30:24
Dire merci | Bonjour les filles ! Dites je cherche un soutif de sport vraiment confortable pour monter à cheval . J'ai des shocks absorber mais le dos est trop étroit et me cisaille. Je rêve d'un soutif avec un bon maintien(sans avoir des seins énormes jai quand même un peu de poitrine ) Je me demandais si quelqu'un avait déjà testé les brassières soit disant magique vendues au téléshopping? |
Messages 1 à 13, Page : 1
Par ninipinou : le 16/10/18 à 18:58:35
Dire merci | Très bon maintien, Dim Generous Lien J'ai aussi un Fila à armatures qui va très bien et il y a aussi celui-ci Lien |
Par Le Pex : le 16/10/18 à 19:10:39
Dire merci | J’ai un Anita vraiment confortable, avec un filet qui laisse passer l’humidité et un tissus tout doux sur les zones de frottement. De plus, le bas n’est pas avec un élastique, que je ne supporte pas. Lien |
Par liteulorce : le 16/10/18 à 19:10:59
Par Le Pex : le 16/10/18 à 19:14:09
Dire merci | Ah et j’ai oublié de dire qu’il ne bouge pas au lavage |
Par Zura : le 16/10/18 à 19:32:05
Dire merci | Je recommande les anita, pas trop chers, résistants, ils vieillissent bien. J’ai un zsport, le maintien est excellent, mais ça fait moche, ça écarte complètement les seins et leurs fait une forme de pointe. Et j’ai eu des mauvaises surprises avec la fermeture éclair, genre qui s’ouvre en balade au galop |
Par Mystic2 : le 16/10/18 à 21:44:43
Dire merci | Anita effectivement ou zedbra en brassière |
Par Pascale1 : le 17/10/18 à 07:26:11
Dire merci | Dim, ça soutient rien du tt à cheval Perso, j'ai skock absorber (ya qd même pas mal de modèle dont certains bien larges derrière) et odloo. Odloo, ça soutient un poil moins, mais quel confort!!! |
Par Lilianna : le 17/10/18 à 09:32:03
Dire merci | Shock absorber j'en ai eu plusieurs il y a quelques années, j'aimais bien, mais entre temps j'ai testé les Panache Sport et j'ai eu un coup de coeur ! Très bon maintien, à armatures, bretelles "normales" ou croisables dans le dos pour une version "nageur", tient bien dans le temps (lavage en machine sans soin particulier et mes plus vieux ont + de 10 ans). Après c'est tellement personnel, chacune sa forme de poitrine, chacune son ressenti ; certaines aiment les armatures (comme moi, sinon j'ai l'impression que ça va se glisser dessous ) / d'autres ne jurent que par le sans-armature spécial sport... |
Par Heritier12 : le 17/10/18 à 11:00:50
Déconnecté Dire merci | Ceux de chez décathlon, ils sont tops, ça tient bien et prix abordable. Et ne s'abîment pas au lavage. |
Par Tessa : le 17/10/18 à 20:29:00
Dire merci | Euh, les décat', ils ne supportent pas très bien la lessive à long terme... L'élastique devient... pas élastique. |
Par mi : le 17/10/18 à 20:42:51
Déconnecté Dire merci | Pour monter à cheval ou l'été pour courir après les biquettes je mets des brassières de sport decath basiques on peut croiser les bretelles et les plus anciennes que j'ai doivent avoir quasi 10 ans elles ont jamais bougé. Peut être que les nouvelles sont moins costaud ? Et j'ai des petits boobs aussi 90b ça doit y faire pour le maintien |
Par Heritier12 : le 17/10/18 à 20:47:06
Déconnecté Dire merci | Certains ont 10 ans, ils ont pas bougé. |
Par noirah : le 18/10/18 à 00:17:05
Dire merci | J’utilise la brassière zsport orange et noire de chez sport 2••0 niveau 5 Pas d´accroche pas de fermeture que des élastique et un maintien top Il faut compter 50€ mais elle dure dans le temps et est tellement bien ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous