Initiation TREC 95/60 ?
Sujet commencé par : Plectrude - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par PlectrudePar Plectrude : le 27/10/18 à 21:33:58
Dire merci | Petite bouteille à la mer, je mets ça ici le forum dédié TREC étant proche de la mort Une amie et moi-même souhaiterions nous initier au TREC avec nos juments, et pourquoi pas participer à quelques concours. Problème : on n'y connait pas grand chose, et on n'a personne dans nos entourages qui s'y connaisse un peu. Du coup, pour ceux de la région (on est vers Lamorlaye donc vraiment pile entre le 95 et le 60), connaîtriez-vous des structures avec des parcours de PTV (notamment), que l'on pourrait contacter pour se faire une initiation ? L'idée est de se former un peu au règlement (parce que oui, on sait lire, mais rien ne vaut l'expérience des autres quand même), d'avoir les bases côtés POR rapport à notre sens de l'orientation nul et de pratiquer un PTV. Merci, Ô peuple du Val d'Oise et de l'Oise |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par dilou : le 27/10/18 à 23:31:37
Dire merci | Tout ce que je peux dire pour t'aider, c'est qu'au trec du Brâme à Rambouillet le 4 novembre, il y a une équipe inscrite qui vient de Nucourt (écuries CB Dressage, il me semble).Peut-être qu'ils pratiquent le Trec là-bas ? Mais tu trouveras plutôt dans le 77 ou le 78. |
Par Lilianna : le 28/10/18 à 01:33:25
Dire merci | Le groupe facebook "TREC" (tout court, groupe public) est assez actif, si tu as un compte FB, n'hésite pas à t'y inscrire et surtout à demander si il y a du monde dans ton coin ; les gens les plus proches sauront t'aiguiller ! Mais déjà, avoir bien lu le règlement est un gros gros point positif pour bien démarrer |
Par barbamama : le 29/10/18 à 12:45:35
Déconnecté Dire merci | J'ai quitté le coin mais un club un peu plus haut dans l'Oise organisait des stages. Regarde sur mes vieux posts de recherche de covoiturage |
Par barbamama : le 29/10/18 à 12:47:58
Déconnecté Dire merci | La Hulotte à la Chapelle aux pots. Il y avait aussi une petite équipe près de Lamorlaye, aux Terres Noires. Mets toi en contact avec le cdte https://www.cdte-oise.fr/formations/?mobile=1 Message édité le 29/10/18 à 12:50 |
Par Plectrude : le 29/10/18 à 14:32:48
Dire merci | Merci merci ^^ |
Par barbamama : le 29/10/18 à 21:55:50
Déconnecté Dire merci | de rien de rien ! |
Par patatrac : le 31/10/18 à 13:26:27
Déconnecté | Bonjour, sur facebook une fille qui a un Camarguais fait du trec avec dans l’Oise. Ils sont sur Agnetz (Clermont) mais elle bouge pour les compétitions. Elle a une page facebook : Abriko des Falizes quelque chose comme ça tu devrais lui demander |
Par albanganzo : le 02/11/18 à 13:52:11
Dire merci | (arnaque)Ce message a été modifié par un modérateur. |
Par barbamama : le 02/11/18 à 14:47:26
Déconnecté Dire merci | Albanganzo elle a pas une selle pour moi ton ange miraculeux ? |
Par Plectrude : le 02/11/18 à 14:50:35
Dire merci | A 16000€ ça fait une belle selle |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous