Selle Letek dressage ?
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 02/11/18 à 11:48:55
Déconnecté Dire merci | Cette recherche de selle polyvalente un peu encadrante et pas trop contraignante pour dressage-entraînements endurance sur "jeune crevette naine réactive au dos court" vire à l'enfer. Enfer compliqué d'une ouverture de garrot plus étroite que la moyenne ce qui condamne à l'échec toutes les selles essayées en ouverture standard (j'en suis à proposer aux vendeurs de payer les modifs pour les essais - sauf que c'est pas si simple finalement). Bref, ma route a croisé celle d'une "Letek Dressage" mi cuir mi plastoc, siege creux et taquets amovibles. Qui que quoi ? A noter : ma monitrice (pourtant dresseuse dans l'âme" me deconseille une selle de dressage contraignante car il lui parait important de pouvoir bouger avec un jeune cheval et libérer son dos - surtout quand ce dernier manque de force (morphologie faible du cheval en question). Et mon experience me porte à croire qu'elle a souvent raison ... Merci pour vos retours d'experience ou reflexions eclairées. La selle en question : Lien https://www.teknauk.com/letek-dressage.aspx Message édité le 02/11/18 à 11:51 Message édité le 02/11/18 à 11:52 |
Message 1 à 1, Page : 1
Par barbamama : le 03/11/18 à 22:14:47
Déconnecté Dire merci | Personne ne connaît ? Le vendeur refuse l'essai, j'hesite +++ |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous