Mot de passe oublié FFE
Sujet commencé par : anaisllf - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par anaisllfPar anaisllf : le 04/11/18 à 22:03:36
Dire merci | Coucou tout le monde ! Voila j'ai un petit soucis avec le site FFE, j'ai changé mon mot de passe il y a très très longtemps ce qui fait que le code SIF n'apparait plus sur ma licence papier... Et bien évidemment, je ne m'en rappelle absolument plus du coup j'arrête pas de bloquer "temporairement" mon accès J'ai essayé "l'aide à l'authentification" que le site propose mais dès que je rentre mon code pratiquant et ma date de naissance, ça me met que l'opération est indisponible Donc la je ne sais pas trop quoi faire pour retrouver mon mot de passe... Alors si c'est déjà arrivé à quelqu'un ou alors si l'un d'entre vous à une réponse, je serais raviiiiiie de savoir! Merci d'avance! |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Matchbox : le 04/11/18 à 22:12:41
Dire merci | Tu as bien ta licence à jour? |
Par anaisllf : le 04/11/18 à 22:19:34
Dire merci | Normalement oui, j'ai ma licence papier 2018 |
Par Matchbox : le 04/11/18 à 22:28:29
Dire merci | Ben alors je ne sais pas, ré-essaye plus tard quand ton compte sera débloqué, fais directement la demande d'un nouveau mot de passe, et si le reçois, note-le . Sinon il doit bien y avoir un administrateur à contacter ou autre |
Par anaisllf : le 04/11/18 à 22:55:43
Dire merci | Oui je vais essayer de contacter quelqu'un parce que ça fait 2j que j'essaie |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous