Butox sur poulain 3 mois et sa mere
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ColombaPar lovetrotteur : le 05/11/18 à 00:31:47
Dire merci | Bonjour je vais la faire courte et résumer peut on mettre du butox sur un jeune poulain de 3 mois et sa mère ? ils pâturent dans une partie boisée le long d'une rivière, et je commence a leur trouver des tiques. Alors oui c'est chimique, mais je préfère tenter de contrer une éventuelle piro. Est il possible de passer par ce produit ? merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par sunfun : le 05/11/18 à 01:39:52
Dire merci | Oula...Si mes souvenirs sont bon il ne faut pas l appliquer sur jument en gestation ou en lactation. Trouves un produit naturel contre les tiques. Peut etre la terre de diatomée |
Par equifeel : le 05/11/18 à 07:35:40
Dire merci | Ca m'a été déconseillé par mon véto sur ma jument pleine, même cadre d evie que la teinne. Il m'a dit : par sur la mèr eni sur le pulain. Il précaunise tritec poru eux. Mes autes chevaux sont traités au butox. |
Par Colomba : le 05/11/18 à 21:22:20
Déconnecté Dire merci | +1 pas sur les bébés |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous