Pétition contre les promenades en calèche
Sujet commencé par : Yann22 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin1 personne suit ce sujet
Par Yann22 : le 21/11/18 à 10:43:57
Dire merci | Je viens de voir un article de France Info sur une pétition ayant récoltée plus de 11.000 signatures contre les promenades en calèche à Périgueux: Lien Après la lutte contre l'exploitation des animaux de consommation et de cirque, maintenant, les animaux de travail. A quand l'interdiction pure et simple d'utiliser des animaux? On vit une époque formidable |
Par oumicalin : le 22/11/18 à 16:19:51
Dire merci | à coté de chez moi dans la ville de Nérac (pour ne pas la citer) ca fait quelques années que les chevaux de trait sont mis à l'honneur pour ramasser les poubelles jaunes ! celui qui est à l'initiative de ce projet est la meme personne qui asauvé du couteau mon ptit shet de 21 ans etd'autres chevaux trop vieux et usés pour un club du pays basque... c'est une personne remarquable qui aime ses betes et les respectes. et les néracais sont ravis de découvrir ces gros bébés au coeur tendre ! Lien Lien Message édité le 22/11/18 à 16:20 |
Par bigouden9129 : le 22/11/18 à 18:19:26
Dire merci | eh oui la connerie humaine n'a pas de limite l'initiateur de cette connerie devrait peut être se renseigner , faudrait le lui suggérer réflexion par l'absurde dans un accès de "gros connard" je vais proposer aussi sur "face de bouc " ,que je n'ai bien sûr pas, une pétition contre les mémères à chat, je le sais je vais faire bondir mais c'est au 2 degré, qui cloître leur animal dans leur appartement sans sortir jamais (quelle vie minable) ou peut être contre les propriétaires de chiens qui jamais ne les laisse courir librement (elle est dorée la prison) ou alors je ne sais pas encore les maraîchés qui sous le prétexte du agriculture raisonnée exploitent les coccinelles dans leurs serres sans une minute de repos je me tâte oui mais pas trop |
Par oumicalin : le 22/11/18 à 21:38:40
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous