Faire ses obstacles maison
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par oumicalin1 personne suit ce sujet
Par SANNOM : le 04/12/18 à 14:32:54
Dire merci | Ma fille aimerait faire du CSO. N'ayant rien à proximité pour qu'elle puisse s'entraîner à la maison (j'ai les chevaux à la maison), je lui ai fabriqué un parcours, d'ailleurs encore en cours... Je prévois de faire 14 chandeliers (déjà 4 de fait), tout en bois de récup. Les fiches (non amovibles) sont faites avec de la gouttières et des équerres métal. Les barres, je l'ai ai achetée 3 euros pièce dans une scierie, à traiter et à peindre. Là, une fois fini. Hauteur des fiches de 50 cm à 1 m. Par contre, j'ai peint à la bombe la gouttière, et une fois sec, ça s'écaille et la peinture ne tient pas. Tant pis, ça restera gris. Le quatrième est en cours de fabrication (en peinture). Les barres, telles que je les ai achetées. Là, je les ai traitées au produits anti plein de choses (insectes, moisissures, champignons...). Après la première couche de peinture. Je vais faire des duos de couleurs différentes. Voilà ! Si vous aussi vous avez des obstacles maison, j'aimerais bien les voir pour me donner des idées. J'ai d'autres chandeliers à faire et j'aimerais varier. |
Par Fantômette : le 13/12/18 à 14:45:55
Dire merci | Super !!! |
Par Maratre : le 13/12/18 à 14:57:45
Dire merci | Super ! |
Par PIROU : le 13/12/18 à 16:48:44
Dire merci | super Bon, il va juste falloir que j'embauche quelqu'un pour remettre les barres lorsqu'elles tombent après quelques séances d'entrainement les barre tomberont beaucoup moins, parti comme c'est parti tu peux même envisager de faire les prochains chandeliers plus hauts. |
Par SANNOM : le 14/12/18 à 08:17:49
Dire merci | Merci pirou , ils font déjà 1m40, j'ai fait des trous jusqu'à 1m20 mais je ne pense pas qu'un jour nous atteindrons cette hauteur (peut-être avec D'Une d'Or, sait-on jamais...) |
Par oumicalin : le 17/02/19 à 11:13:47
Dire merci | hier j'ai fais deux nouveaux chandeliers reste plus qu'a les peindre et acheter les fixations de fiches et les fiches poteaux en pin de 2m40 coupé en deux et pour les pieds 2 planches de pin de 2m sur 2cm coupées tous les 40cm en 1 h le tour est joué |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous