Pensions Montpellier
Sujet commencé par : Petit animal - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petit animalPar Petit animal : le 04/01/19 à 12:05:14
Dire merci | Bonjour, je suis à la recherche d'une pension à Montpellier pour ma jument, dehors h24, avec d'autres chevaux, pas plus de 200€, bonne ambiance (oui c'est un peut bateau) Je suis situé à Boutonnet, proche des facs, j'aimerai éviter d'avoir à faire trop de route par ce que je n'ai pas le permis pour le moment (je le passe mardi mais n'ai aucune assurance de l'avoir) et avec le boulot c'est déjà compliqué de s'organiser ><. L'écurie de Valmont est mon premier choix mais ils sont impossible à contacter et je suis assez préssé Sinon j'ai vu le centre équestre Pachka, j'y suis déjà allé en CSO mais ne connais pas plus que ça... ils ont l'air d'avoir bonne réputation Mon but n'est pas la compétition mais une équitation plus naturelle, exit les St pierre et autres Grammont, c'est pas du tout mon délire (plus en tout cas) Voilà si quelqu'un peut me conseiller je prends ! merci ! |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Taffetas : le 07/01/19 à 07:16:20
Déconnecté Dire merci | Bonjour, J’habite Montpellier mais je ne connais que peu les pensions et écuries, nos chevaux sont à la maison, mais d’avis entendus, le pachka semble bien en effet. Une top écurie, c’est celle des Moullieres, mais question budget, c’est peut être un peu au dessus de ce que tu souhaites et surtout je crois que la liste d’attente est longue comme le bras... Ma nièce monte à St Jean de Vedas, c’est Sympa et ça donne sur la garrigue, mais je ne connais pas plus que ça. Bon courage en tout cas! *** Message édité le 07/01/19 à 07:17 |
Par oreliii : le 07/01/19 à 07:56:43
Dire merci | 200€ par chez nous alors là bon courage.....ce sera minimum 250€ la pension paddock |
Par Petit animal : le 08/01/19 à 11:05:35
Dire merci | J'en ai trouvé plusieurs, la place que je lui ai trouvé est à 170€... paddock collectif et foin à volonté Message édité le 08/01/19 à 11:06 |
Par oreliii : le 08/01/19 à 20:12:45
Dire merci | ou ça ??? |
Par Petit animal : le 09/01/19 à 11:57:51
Dire merci | Centre équestre St Baudile à Fabrègues |
Par Petit animal : le 09/01/19 à 11:58:31
Dire merci | Le centre équestre Pachka propose une formule à 195€ |
Par Taffetas : le 10/01/19 à 17:41:20
Déconnecté Dire merci | Hi! Intéressant les prix! L’avantage du st baudille c’est l’acces a la garrigue. Le lieu est sympa, assez au calme. Je ne peux pas dire sur l’ambiance mais ça n’a pas l’air prise de tête. Nous sommes pas loin, nos chevaux sont sur Villeneuve-lès-Maguelone |
Par Petit animal : le 11/01/19 à 08:30:39
Dire merci | Oui l'environnement de St Baudile est vraiment chouette ! loin de la route, plage et multiples balades accessibles sans prendre de route... pour l'instant l'ambiance m'a l'air bien, c'est très familial, pas prout prout... tout ce que je cherchais ! Ha oui effectivement Villeneuve c'est juste à coté ! Peut être on se croisera un jour en balade |
Par Taffetas : le 11/01/19 à 18:48:56
Déconnecté Dire merci | Haha peut être bien! Il faut que nous allions explorer le col de la tortue, dans le massif de la gardiole, ça doit être à 2 pas du st baudille! Apparemment il y a un bon chemin pour galoper! Si jamais un jour tu croises une blonde sur un (petit mais costaud) poney pie, accompagnée au choix d’un mec sur Camargue ou une fille sur un cheval gris ça sera peut être bien moi 😉 *** |
Par Petit animal : le 12/01/19 à 20:57:39
Dire merci | Haha ok c'est noté perso je connais pas du tout le coin mais dès que ma jument sera remise en forme je compte bien aller voir tout ça ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous