Question piquets acacia
Sujet commencé par : oumicalin - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar oumicalin : le 28/01/19 à 17:10:01
Dire merci | alors aujourd'hui je suis allée acheter 13 piquets d'acacia de 4m50 diametre (12-15cm) pour 3€ piece (c'est une bonne affaire) ce sont d'anciens piquets de pommiers. nous les avons coupé end eux à 2.25m pour remplacer les piquets plastique du pré sur certains il y'a encore l'ecorce dessus . faut il que je l'enleve manuellement ? que je peigne les piquets à l'huile de vidange (ou autre) ou je peux les laisser comme ca beaucoup les laisse comme ca , mais c'est risqué il me semble non ? voici les piquets Lien Message édité le 28/01/19 à 17:10 |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par nélimiha1bis : le 28/01/19 à 17:11:12
Dire merci | ben demande à jetset51 qui en a malheureusement fait les frais recemment ... Puis l'huile de vidange ... c'est pas très écolo .. |
Par PIROU : le 28/01/19 à 17:15:06
Dire merci | oumicalin tu retire l'écorce et tu les laisse nature |
Par equifeel : le 28/01/19 à 18:21:27
Dire merci | faut retirer l'écorce, oui, elle est très toxique (à la serpette, ca va bien) Ce bois est imputricible, donc pas besoin de traiter. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous