Casque très léger, aéré et NON réglable, lequel ?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par TATADRAGONPar equifeel : le 28/01/19 à 20:08:53
Dire merci | Bonsoir, bon ben encore un nouveau post sur le matos, cette fois, le casque. J'ai fais une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses récentes. Mon casque actuel (un las qui n'est plus fabriqué ) est en fin de vie après 7-8 ans de bons et loyaux services. J'en étais ravie très léger, très bien aéré et très confortable. Je cherche son remplaçant et je ne trouve pas. Mes critères : très léger (mon casque actuel pèse 350 gr) très aéré, c'est pour porter en rando et endu Non réglable : c'est un impératif, les casques à molette réglables ne me conviennent pas, j'ia testé équithème, équit'M, casco, las et ca fait mal (j'ai une petite bosse pil où il y a la molette réglable). Budget : environ 250€ (350€ si dispo chez padd car j'ai un bon d'achat de 100€ là bas). des avis de marques? Merci bc ! |
Par equifeel : le 15/03/19 à 16:50:22
Dire merci | Je donne des nouvelles : j'ai testé mon casque Uvex ce matin, 2h à cheval et j'en suis pleinement satisfaite sur tous les points que je voulais ! Le réglage en hautur a été magique, c'est ce qui fait que je supporte super bien ce casque. Et il est léger, léger, parfait là aussi ! Merci à tous ceux et celles qui m"ont donnés leur avis éclairées ! |
Par choupifresh : le 15/03/19 à 19:06:33
Par baldan : le 15/03/19 à 19:35:57
Dire merci | Moi j ai un Tipperary, il est génial, je l ai depuis des années, je l oublie même sur ma tête pdt les pauses. Pas cher en plus (c est zilco) |
Par TATADRAGON : le 15/03/19 à 19:39:55
Dire merci | J'ai un Uvex également. Nickel. Dernièrement, belle chute sur la tête : aucune douleur ni aux cervicales, ni à la tête. Par contre, mes lombaires……. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous