Nettoyage gilet Hit-Air
Sujet commencé par : Kindy49 - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kindy492 personnes suivent ce sujet.
Par Kindy49 : le 24/02/19 à 09:33:41
Dire merci | J'ai acheté il y a 3 ans et demi un gilet Hit-Air dont je suis ravie. Sur la notice il y a "Le système airbag ne doit jamais subir de lavage (ni ménager, ni à la main ou en machine, ni industriel, ni nettoyage à sec). Il est conseillé de le nettoyer avec une brosse peu abrasive humidifiée". Donc je ne l'ai jamais lavé. En effet une fois je l'avais fait recoudre parce qu'on avait accroché une branche, et j'ai très bien vu que la membrane est super fragile et fine... Là il est sale j'en ai honte. Comme je l'ai acheté sur private sports shop je n'ai pas choisi la couleur, j'ai pris ce qu'il y avait et c'est assez clair... Est ce que quelqu'un a eu ce problème et a trouvé une solution..? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Xynou : le 24/02/19 à 10:06:31
Déconnecté Dire merci | Je dirais que si le gilet est fait pour supporter d'être porté sous la pluie, y a pas grand risque à le laver avec une microfibre humide ... |
Par lovetrotteur : le 24/02/19 à 13:35:21
Dire merci | pour suivre car je me suis posée la même question en lisant la notice (genre le truc tu le gardes 10 ans et tu transpires...........bonjour l'odeur) |
Par Kindy49 : le 24/02/19 à 21:10:55
Dire merci | Contre la boue ça va de brosser, mais il y a de la crasse au col... |
Par agge : le 25/02/19 à 14:39:21
Dire merci | Lorsque j'ai acheté mon Hit-Air au salon du cheval à Lyon le vendeur m'a dit d'accrocher le gilet sur un cintre et le doucher. Je lui ai reposé la question cette année, car je n'en étais plus vraiment certaine. Il m'a confirmé les renseignements. Reste à le faire... |
Par Kindy49 : le 26/02/19 à 13:11:55
Dire merci | Ok merci ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous