S'initier à l'equifeel
Sujet commencé par : Dillwyn - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par DillwynPar Dillwyn : le 26/02/19 à 08:07:18
Dire merci | Bonjour à tous ! Alors voilà comme vous le savez avec ma famille nombreuse et le coût des pensions nous avons franchi le pas d'acheter une ferme pour notre plus grand bonheur ! Alors j'ai un welsh B avec lequel j'ai un lien formidable et l'equifeel me paraît être une super discipline pour le mettre en valeur... Je parle de le faire pour le plaisir er non pour concours. J'aurai voulu apprendre quelques activités de base dans ce domaine... Mais je n'y connais pas grand chose j'ai juste fait 1 stage une fois et ça m'a beaucoup plus Mon petit welsh connaît le suis moi, Chasse les hanches sans contact Et recule sans contact... Maintenant j'aurai aimé d'autre choses pour continuer à renforcer notre complicité... Si jamais vous avez des idées d'exercices ! Merci |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous