Carrière dans le Pas de calais
Sujet commencé par : Marionn62 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par RDRPar Marionn62 : le 10/03/19 à 20:40:49
Déconnecté Dire merci | Bonjour Nous avons le projet de construire une carrière de 20*40 pour notre cheval. Nous habitons dans le Pas de calais près de Arras. Est-ce qu’il y a des personnes de 62 qui ont réalisé une carrière??? Si oui ou avez-vous eu votre sable ? Quel type de sable choisir? Merci. |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par drina : le 10/03/19 à 20:58:36
Dire merci | Tu es de quel côté d’Arras? Tu cherches juste le sable? Tu es équipée pour faire tout le reste? Le sable, je ne saurais te dire, mais j’ai 2 écuries à côté de chez moi (entre Arras et Cambrai) qui sont passés par quelqu’un qui leur a fait leur carrière avec fourniture et réalisation de l’ensemble pour vraiment pas cher par rapport à Con***t sol par exemple. Après plusieurs années d’utilisation, ils en sont très contents |
Par Marionn62 : le 11/03/19 à 07:57:38
Déconnecté Dire merci | Nous habitons près de Avesne le Comte. Peut tu me donner le nom de l’entreprise qui a réalisé les carrières ? As-tu une idée du coût? |
Par qualifly : le 11/03/19 à 10:15:26
Dire merci | Le mieux comme sable c'est du 0/1 extra siliceux (blanc) voir du de l'argilo-siliceux (beige) toujours 0/1, c'est ce qu'on appelle communément sable de Fontainebleau mais il n'y en a pas que là-bas. Tu peux contater le groupe Pigeon, ils ont pas mal de carrière en France. Sinon une astuce, moi j'ai fait comme ça, si il y a un concours indoor en parc expo dans un rayon de 150 km autour de chez toi contactes l'organisateur pour les conditions de rachat du sable. Message édité le 11/03/19 à 10:19 |
Par RDR : le 29/04/20 à 11:50:35
Dire merci | nous on l'a eu à Renty chez Coquempot tout faire matériaux |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous