Pensions 77 seine et marne
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 19/03/19 à 07:37:26
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Les sujets sur la question datent un peu alors j'en créé un nouveau. Ma pension actuelle est très bien mais un peu chère et extérieurs pas terribles. Donc je cherche une pension PRE avec une petite carrière et un accès rapide en forêt pour moins de 220€ alimentation comprise. Et qui accepte que je fasse venir ma prof. Accessible par la A4. J'ai contacté le Randonneur c'est archi complet. Merciiiii ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par barbamama : le 20/03/19 à 10:25:06
Déconnecté Dire merci | et à la Villebertin on ne fait pas venir son prof :-( |
Par Pascale1 : le 20/03/19 à 17:22:29
Dire merci | Dès qu'une pension fait club, c'est compliqué de faire venir son propre prof...ou c'est cher |
Par barbamama : le 23/03/19 à 20:03:11
Déconnecté Dire merci | En effet. Mais pas que. La Villebertin n'est pas un club. De maniere generale j'evite ces derniers car installs rarement libres les mercredis et samedis. Pascale pour les exterieurs je regrette +++ les bois de Milly mais pas pour les bouchons |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous