Délai entre castration et ostéo
Sujet commencé par : K.Zel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par K.ZelPar K.Zel : le 15/04/19 à 13:00:31
Dire merci | Hello ! J'ai un de mes poneys qui va passer prochainement par la case "coupe-coucouilles" et historie de checker post-castration que tout va bien, gérer les petits blocages ou gênes post-op, bosser sur les adhérences s'il y a, je voudrais faire passer l'ostéo Je vais bien sûr demander leurs avis aux pros concernés (véto ostéo) mais je veux bien vos retours à ce niveau-là. Combien de temps post-op pour faire venir l'ostéo ? J'aurais misé trois semaines au moins, le temps que tout soit bien refermé Attendre n'est pas un soucis en soi, surtout que mon ostéo est surbooké, mais c'est surtout attendre trop longtemps que je ne veux pas faire. Merci d'avance |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par equifeel : le 15/04/19 à 15:33:17
Dire merci | J'en ai discuter avec la miene qui est passé juste avant la castration de mon poons, elle m'a dit d'attendre un bon mois avant de la faire venir |
Par CaroDadou : le 15/04/19 à 16:09:46
Dire merci | Idem un à deux mois |
Par dejavu : le 15/04/19 à 20:09:47
En ligne Dire merci | Mon ostéo humain dit 6 semaines et je pense que cela doit être la même chose pour tous, chevaux/chiens/humains. Par contre plusieurs séances. |
Par chevalboiteux : le 16/04/19 à 16:23:06
Dire merci | Mais?! Tu as déjà fait castrer un humain? |
Par K.Zel : le 17/04/19 à 08:51:05
Dire merci | chevalboiteux J'avoue que ça sonne étrangement, j'imagine qu'il se base sur les opérations en général. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous