"Étoiles équestres 2019"
Sujet commencé par : kirikou - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar kirikou : le 16/05/19 à 18:45:25
Dire merci | Je trouve étonnant qu'on ne nous ait pas sorti le concept avant (ou alors il est déjà sorti, en fait j'en sais rien, je ne suis pas trop l'actualité des salons ) Ça n'a rien d'original dans l'organisation, mais je trouve l'idée sympa, c'est tellement difficile de se faire une place dans le monde équestre. Comme je sais qu'il y a des artistes en herbe et confirmés sur ce forum, je transmets. Pour le principe : Lien |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par nanette : le 16/05/19 à 21:45:10
Dire merci | Dans le sud, on a les étoiles de méjanes mais il y a que le jury qui décide le public n'a pas mot à dire. Et l'entrée est gratuite |
Par goupille : le 17/05/19 à 11:16:46
Dire merci | Je trouve que c'est une bonne initiative, si cela peut propulser une carrière à de nouvelles personnes |
Par baraka : le 17/05/19 à 11:23:39
Déconnecté Dire merci | Il y a le festival equestria à Tarbes qui propose cela fin juillet. Et follement cheval à salies du salat vers Toulouse. |
Par sheytana : le 17/05/19 à 12:08:51
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous