Camion chevaux aménagé
Sujet commencé par : Claaga - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorcePar Claaga : le 27/05/19 à 13:29:44
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Je fait appel à toutes les personnes ayant acheté un camion classique, pour le transformer en camion chevaux. Comment avez vous procédé, quels matériaux avez vous mis ? Comment avez vous gérer l'ammenagement en respectant le poids total...? L'intérieur du mien est quasi fini, mais je rencontre des difficultés pour le pont. Il est trop lourd ! Je compte mettre des ressorts pour m'aider mais je préférerais changer le matériau... |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par qualifly : le 27/05/19 à 14:04:20
Dire merci | Mais tu comptes faire modifier la carte grise pour prendre en compte l'aménagement bétaillère et le nouveau poids? |
Par jimie : le 27/05/19 à 15:48:02
Déconnecté Dire merci | Personnellement tous les camions que j'ai vu aménagés par des particuliers étant bien trop lourds, ils faisaient déjà 3.5 tonnes à vide. La solidité et la sécurité c'est bien, mais le poids est primordial aussi. |
Par liteulorce : le 27/05/19 à 19:29:04
Dire merci | Camion où camionnette? Permis B ou C? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous