Forum cheval
Le Forum Cheval

Quercétine, qui a essayé?

Sujet commencé par : Galuska - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galuska
Par Galuska : le 06/06/19 à 12:42:30

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2019
920 messages

174 remerciements
Dire merci
Aloha!

Le véto vient de prescrire de l'Atarax pour la dermite de mon cheval, à doses assez astronomiques pour commencer (70ml par prise, je vais rigoler avec la maxi-seringue!), et me dit de retenter le Dermit'Stop au passage (j'avais fait une première tentative il y a 3 ans, sans grand succès).

Du coup pendant que j'étais en vadrouille sur les sites pour commander le Dermit'Stop et une bouteille d'1 litre de crème hydratante pour sa peau d'éléphant, je suis tombée sur un bon plan pour de la Quercétine. Enfin pour être plus précise, des gélules à base de MSM, oeufs de caille et quercétine. Les deux derniers ingrédients sont apparemment connus pour être des antihistaminiques et AI efficaces.
Je viens aussi de voir que la quercétine rentre dans la compo de d'Ekyflex Nodorox, donc rien à voir avec la dermite.

Comme je sais qu'on est pas sûrs que l'Atarax soit efficace pour lui, et qu'il n'en aura de toute façon pas sur une longue durée, il faut que je trouve un relais, quelqu'un ici a déjà utilisé la quercétine contre la dermite et avec quels résultats? A quelles doses et avec quelle administration? Mon cheval est trèèès difficile en bouffe, s'il y a un nouveau goût dans sa ration il balance tout par terre... même le miel
Merci d'avance!

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 355) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval