41 mensonges équestres
Sujet commencé par : veronik - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar veronik : le 10/06/19 à 16:18:39
Dire merci | Bonjour, Quelqu'un l'a lu?. Avis? Auteur Laurent Fumet |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Glorfindel : le 10/06/19 à 16:26:43
Dire merci | Pas lu, c'est intéressant ? |
Par Maxou8 : le 10/06/19 à 17:56:09
Dire merci | Pas lu, mais il fait des petites vidéos sur Youtub |
Par azzura42 : le 10/06/19 à 22:15:51
Dire merci | Maxou8 tu peux nous mettre le lien de sa chaîne youtube? Ah non c'est bon j'ai trouvé Lien Message édité le 10/06/19 à 22:16 |
Par seera : le 10/06/19 à 23:06:09
Dire merci | Tu nous raconteras? Car les vidéos sont...étranges... |
Par veronik : le 11/06/19 à 08:39:16
Dire merci | Non, pas lu , je me renseigne avant d'acheter..... J'ai vu les vidéos, très artisanales, mais aussi assez vraies....... Avant de dépenser 15E dans de basses banalités, je cherche qui connait? |
Par Xynou : le 11/06/19 à 10:43:49
Déconnecté Dire merci | Pour moi un gars qui commence sa vidéo de présentation en disant, personne n'a rien compris, moi je détiens la vérité ... Je passe mon chemin Il ressort toutes la banalité d'un (mauvais) livre de développement personnel, c'est fou ! "J'ai lu tous les livres anciens pour me forger ma propre méthode, bla bla bla" "Tous les stages du monde n'aurait rien pu m'apprendre, ..." (D'ailleurs il fait aussi du développement personnel pour cavaliers : Lien : "Retrouvez la Confiance en quelques jours seulement et sans faire aucun effort" (lol)) De plus, auteur qui n'a aucune formation dans le milieu équestre ou s'en rapprochant (dans les sciences du vivant par exemple). Auto-édition : c'est rarement un gage de qualité. Bref, ça laisse rien présager de bon. J'ai bien peur que le livre se contente d'enfoncer des portes ouvertes. |
Par veronik : le 12/06/19 à 08:34:02
Dire merci | xynou: d'un côté j'allais spontanément un peu dans ton sens, mais d'un autre, non,........ Tes extraits sont malgé tout sortis du contexte, car il dit le contraire quand le contexte est remis en place, alors...?? Le manque de formation dans le milieu équestre est loin d'être une tare, mais il y a plongé pour avoir été des années en CSO... J'attends donc si des lecteurs se manifestent.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous