Licol shetland Fun introuvable!
Sujet commencé par : Mystic2 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par baldan1 personne suit ce sujet
Par Mystic2 : le 14/06/19 à 11:46:28
Dire merci | Je cherche, je cherche... mais je ne trouve pas de licol taille shet bien funky voir kitch, pas de rayures, ni de coeurs, ni d'etoiles, non moi je veux de l'original! Avez-vous des adresses? |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 14/06/19 à 12:00:47
Dire merci | Pour de l'original, à la taille qu'on veut, il faut commander à un artisan. Il n'y en pas pas beaucoup, mais il y en a, avec qui on peut travailler par correspondance. |
Par Mystic2 : le 14/06/19 à 12:03:19
Dire merci | Là c'est pour une pouliche, elle va grandir de la tête j'espère... du coup je ne veux pas quelque chose de très onéreux. |
Par Galuska : le 14/06/19 à 12:13:57
Dire merci | Un licol léopard ou croco c'est assez kitsch pour toi? Trouvés sur minihorseshop |
Par K.Zel : le 14/06/19 à 12:56:06
Dire merci | Il y a Equi-vogue qui fait des licols originaux, mais à partir de taille poney, à voir donc si ça ne serait pas trop grand. (ils existent en poney - cob et cheval) Lien C'est une boutique sérieuse et fiable. Je pense aussi que tu peux la contacter pour lui demander plus de précisions sur la taille poney J'ai un licol euh....flashy, pour mon petit. Laissé par un ancien pensionnaire, mais je pense que c'est un Waldhausen (cf les différents modèles shetland sur le site de la marque ) : Lien |
Par NONETTE CUIRS : le 14/06/19 à 13:09:59
Dire merci | Pouliche . . . âgée d'un mois ou d'un an ? Il existe des modèles de licol différents de ceux montrés plus haut, qui ont une plus grande plage de réglage des longueurs. Et on peut les fabriquer avec des cuirs de différentes couleurs: ce n'est pas plus onéreux que les modèles importés 'milieu de gamme'. |
Par Mystic2 : le 14/06/19 à 13:11:10
Dire merci | Ah Merci!!!! Effectivement k.zel taille poney c'est trop grand j'en ai un magnifiquement kitsch qui attend desesperement! Galuska je vais aller voir ca! |
Par NONETTE CUIRS : le 14/06/19 à 18:41:53
Dire merci | Ce modèle de licol en cuir est très bon marché, et on doit pouvoir trouver une taille Shetland correspondant à la fois à un yearling et à un adulte: Un créateur peut faire un licol en mélangeant des cuirs de couleurs différentes: |
Par Zura : le 14/06/19 à 18:45:35
Dire merci | Kramer à un petit rayon shetland avec des décors un peu originaux |
Par sab46 : le 14/06/19 à 18:57:39
Dire merci | j'allais dire kramer aussi |
Par Mystic2 : le 14/06/19 à 23:36:47
Dire merci | Kramer je suis une habituée des Félix B. Mais la... C'est pas Fifou en shet Nonette ici c'est pas une ponette normalement... Elle est paint quarter donc elle devrait avoir une tête au moi de cob plus tard |
Par quercy : le 15/06/19 à 05:03:29
Dire merci | mystic2 des multis colors en taille shet ? licols plats : Lien ou Lien Licols corde : Lien |
Par baldan : le 15/06/19 à 08:30:15
Dire merci | Ma fille a le dernier, bon c est pas de la grande came hein ça perd la couleur assez vite mais ça pète elle est ravie sur son zèbre 😂 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous