Selle tonneau. Wintec
Sujet commencé par : maud - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par seeraPar maud : le 15/06/19 à 17:34:08
Dire merci | Bonjour. On me prête de temps à autre une jeune haflinger. Sa morphologie est comparable à un tonneau. Un dos très large, pas de garrot, de grosses épaules. Une cata pour la selle. J en ai essayé plusieurs, la selle avance, tourne... J ai une wintec bates sur laquelle je peux changer l arcade. Quelqu'un a un avis ? Cela va rendre la selle plus compatible ? Évidemment la solution première serait de faire perdre une 100 aîne de kilos, mais n'étant pas moi.. Merci |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Ulika : le 15/06/19 à 17:40:43
Dire merci | Pa s de bates ,mais j'avais une 2000 pour mon tonneau réfractaire à la perte de poids et surtout donc le poids varie ,bon elle a un peu de garrot quand même ,bref ça n'allait pas ,les panneaux s'avancent trop et bloquent l'épaule ,on a essayé une 500 ancien modèle et ça va ,panneaux plus courts et autant avec la 2000 même avec l'arçon le plus large c'était trop étroit ,autant là c'est ok. C'est pas le top non plus mais ça le fait ,sinon il y a la wide spécial tonneaux ;; |
Par Jarpur : le 15/06/19 à 17:43:14
Dire merci | Pour mon tonneau, après passage de la saddle fitter... c'était wintec wide ou thorowgood cob... 2 selles validées pour une quinzaines essayées |
Par lbe : le 15/06/19 à 18:43:50
Déconnecté Dire merci | La wintec wide sur mon islandais en arcade mauve claire tourne à la monte mais n'avance et ne recule pas d'un pouce. Elle ne tourne pas quand je suis en selle. Mais je monte obligatoirement avec un montoir. Le seul point embêtant c'est si je dois descendre en cours de balade. Elle n'est pas obèse mais super large. |
Par lbe : le 15/06/19 à 18:44:47
Déconnecté Dire merci | Message édité le 15/06/19 à 18:45 |
Par seera : le 16/06/19 à 07:38:59
Dire merci | lbe rhooo, une wide brune? Je suis jalouse... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous