Tache sans poil sur poulain
Sujet commencé par : Marion55150 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar Marion55150 : le 02/07/19 à 11:48:10
Déconnecté Dire merci | Bonjour, j’aurais Besoin d’avis s’il vous plaît suite au photo suivante que je vais vous postez, mon poulain se gratte a s’arracher partout le veto a eu beau venir et me donner des produit rien à changer au contraire elle a continué encore plus. Merci d’avance pour vos réponses et avis |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 02/07/19 à 12:16:52
Dire merci | Rapport avec le titre? |
Par Loarghann : le 02/07/19 à 14:38:03
Dire merci | des poux ? Mon hongre a eu des taches sans poils et se grattait +++, et c'étaient des poux que ni moi, ni les copines de la même écurie, ni le gérant de la dite écurie n'avions vu... Ils se cachaient bien, mais la véto les a capté direct... Coralie |
Par kirikou : le 02/07/19 à 16:23:28
Dire merci | On ne voit pas les photos, peux-tu en mettre? Contre quoi le véto a-t-il traité? Quels sont les produits qui ont été donnés en traitement? |
Par equifeel : le 02/07/19 à 16:54:09
Dire merci | Bonjour, Là, si j'ai bien compris, plusieurs traitements ont été essayés à l'aveugle. Il pourrait être utile de faire une biopsie pour donner un traitement adapté. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous