Bit fitting région Belfort
Sujet commencé par : Le Pex - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar Le Pex : le 06/07/19 à 13:09:47
Dire merci | Bonjour, Je recherche un / une bit fitter pour mon cheval. J’habite le Jura Suisse, donc vers Belfort - Montbéliard. Avez-vous des personnes à me recommander ? Sachant que je ne pourrai pas passer la frontière avec le cheval, il faudrait qu’elle se déplace. Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Le Pex : le 07/07/19 à 13:09:12
Dire merci | Personne n’a d’adresse dans l’est de la France ?? J’avais l’impression que c'était très à la mode pourtant |
Par Ice Queen : le 08/07/19 à 12:48:16
Dire merci | Rapproche de l'association française des bit fitter tu auras probablement un nom |
Par Le Pex : le 08/07/19 à 16:29:33
Dire merci | Merci mais je cherche surtout des retours, des recommandations, le fameux bouche à oreille quoi j’ai eu des très mauvaises expériences avec le saddle fitting, ça ne me tente pas de faire venir X personnes pour rien. |
Par Ice Queen : le 10/07/19 à 13:25:21
Dire merci | Il y a peu de bit fitter dans ce secteur tu n'auras pas grand choix au niveau des personnes de toute façon |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous