La meilleure solution contre les mouches et taons
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascaline331 personne suit ce sujet
Par goss_de_panloup : le 24/07/19 à 12:27:05
Dire merci | Depuis la dernière canicule, c'est l'invasion Jusque là le produit de chez Equibao fonctionnait assez bien mais ça ne suffit plus ... J'ai reçu un mail d'une sellerie en ligne et apparemment le tritec serait la solution ultime. Une amie a partagé une publication Facebook pour le Centaura (faite par un véto). J'ai également trouvé une recette sur le forum à base de vinaigre de cidre et d'huiles essentielles. Est-ce photosensibilisant ? Merci d'avance pour vos retours |
Par juliedebert : le 28/07/19 à 15:05:51
Par Quixote : le 28/07/19 à 16:06:34
Dire merci | Oui voilà c'est la couleur de bec qui les différencie, mais là ils sont partis |
Par pascaline33 : le 28/07/19 à 17:48:44
Dire merci | Mais alors, juliedebert, lequel est l'aigrette et lequel est le héron?? |
Par goss_de_panloup : le 28/07/19 à 18:01:37
Dire merci | J'aimerais bien avoir ça dans le pré, peu importe le nom |
Par Quixote : le 28/07/19 à 18:57:45
Dire merci | L'aigrette a le bec noir, le héron le bec jaune ! Mais souvent le héron monte sur le dos, les aigrettes sont plus dans les lieux marécageux ! |
Par juliedebert : le 28/07/19 à 19:24:23
Dire merci | Oui voilà, dans mon coin montagneux il n'y a que les hérons, ils ont le bec jaune et moins fin que l'aigrette. |
Par Quixote : le 28/07/19 à 21:05:39
Dire merci | Donc j'ai pris mes jumelles pour les regarder et ceux sont bien des hérons |
Par pascaline33 : le 29/07/19 à 10:39:44
Dire merci | Je n'ai pas regardé avec les jumelles mais j'ai juste observé qu'ils ou elles restaient à proximité des chevaux donc je penche plutôt pour des aigrettes, on dit hérons garde boeufs parce qu'ils sont peut-être plutôt à proximité des vaches et en effet, leurs montent sur le dos. Quant à la couleur du bec, là, pour les différencier, on peut pas se tromper, du coup, pas d'erreur possible... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous