Forum cheval
Le Forum Cheval

Cavalier de l'OISE (60)

Sujet commencé par : barbamama - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamama
Par barbamama : le 26/07/19 à 21:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Allez hop, comme je reviens dans l'Oise après des années d'aventures, je tente un recensement. Qui est où et qui fait quoi ? Pour ma part j'arrive avec une jeune jument à Charlepont (les prés en face des Ecuries de Mortefontaine). En esperant que ce soit bien.
Je fais de l'exterieur et entame le travail sur le plat avec une monitrice formée "Ecole de Legereté" (Ph. Karl). Voilou !

Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par barbamama : le 01/11/19 à 17:14:25

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
Hello ! Je suis à Cherlepont en face des écuries de Mortefontaine. Il y a des prés vides (individuels) et un hongre qui arrive debut novembre cherche un copain. Pré avec foin en hiver, Carrière artisanale (herbe avec sous sol sableux) et accès direct à une magnifique forêt (Ermenonville). Une prof "ecole de la légèreté" vient le samedi pour moi. Sellerie assez confortable. C'est un peu vide mais on est tranquille. Les chevaux sont vus chaque jour. Le seul hic est qu'il n'y a pas de pros sur place, mais la personne qui gère le domaine est vraiment de bonne volonté. Et que c'est humide en hiver selon les prés. 230e/mois. Si tu es interessée je peux te donner le numero direct en mp .

Par Sa_Black_Rah : le 02/11/19 à 18:31:49

Déconnecté

Inscrit le :
10-08-2004
9044 messages

55 remerciements
Dire merci
barbamama Tu peux toujours m'envoyer le numéro.
Je suis encore en attente, et je descend le voir le week-end prochain pour voir comment il va. Après, on a clairement pas besoin d'une écurie luxueuse, juste d'un pré (il ne travaille plus du tout, donc tant que j'ai un endroit pour stocker son licol et ses couvertures! ).

Ta prof, elle se déplace? Je commence à chercher quelqu'un pour venir me faire bosser sur le plat (j'ai monté plusieurs années chez un cavalier "classique", et je souhaite rester dans cette veine là niveau travail) avec le cheval que j'ai au boulot dans les semaines à venir.

Par barbamama : le 05/11/19 à 21:42:05

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
pbonjour, ma prof c'est julie simonitti, elle est en formation avec Philippe Karl et se deplace surtout dans l'Oise et le 95 je crois. Dans la meme formation il y a aussi Anne Sophie Guezennec. Les 2 sont tres bien et tu les trouveras sur Facebook. Charlepont c'est de beaux prés et du foin à volonté, mais il faut savoir que les pres sont assez humides. Cela dit il y a plusieurs "vieux" (au dela de 22 ans) qui vont tres tres bien. http://charlepont.fr

Par barbamama : le 06/11/19 à 21:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2011
2166 messages

45 remerciements
Dire merci
de retour et à la recherche d'une pension pré avec carriere ou manege pour rapprocher qqs semaines à quelques mois poulichoute de ma prof afin de lui offrir un peu de travail intensif La prof est à Grandfresnoy au nord de Verberie - des pistes dans ce secteur ? Pas forcement besoin d'une solution à long terme car c'est (presque) le bonheur à Charlepont. Juste le temps d'avoir les bases bien mises. Merci


Message édité le 06/11/19 à 21:35

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 356) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval