Carriere sur sol sableux
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par qualiflyPar barbamama : le 29/07/19 à 20:14:17
Déconnecté Dire merci | Hello les pros de la technique ! A ma nouvelle pension ils sont chou : il me proposent de m'amenager un espace de travail sur une zone naturellement sableuse et en légère pente. Ils ne comptent pas investir dans de gros travaux de terrassement car c'est une pension pré pour cavaliers de loisirs. Mais qu'en pensez vous pour travailler une jeune sur le plat et lui apprendre à passer un cavaletti ? Pour la dimension j'ai évoqué 20x40 mais pas sûre qu'il y ait la place. Ce sera peut etre un peu plus court. |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par quercy : le 30/07/19 à 05:27:01
Dire merci | 20 x 40, c'est bien pour du petit travail mais faut voire comment se comporte le sol quand il pleut, quand il est sec et sa profondeur après, je ne saurais en dire plus... Message édité le 30/07/19 à 05:42 |
Par qualifly : le 31/07/19 à 22:21:29
Dire merci | C'est correct comme dimension et un sol sablonneux même si c'est pas du top sable sera toujours mieux que de la terre. Après il faudra quand même que tu prévois de l'entretenir (simplement barrer ou herser si ça durcit). |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous