Homemade obstacles agility
Sujet commencé par : Ramdam - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par PiliPar Ramdam : le 15/08/19 à 14:53:41
Dire merci | salut tout le monde est-ce que quelqu'un aurait fabriqué un "plot" pour cheval, sur la base par exemple d'un pneu de tracteur? j'aimerais un modèle "mobile" donc je préfèrerais ne pas le remplir de sable ou autre, plutôt visser une planche dessus. si quelqu'un a déjà bricolé ça, qu'avez vous mis pour que ça supporte le poids du cheval sans risque? |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par K.Zel : le 15/08/19 à 19:05:47
Dire merci | Je ne sais pas si ça peut t'aider mais, via l'ancienne activité de mon frère, j'avais récupéré des palettes pleines, et j'ai un peu travailler à faire poser les antérieurs dessus (ça supporte 800 kilos, il me semble) Il y a peut-être un truc à creuser avec ça ? |
Par Ramdam : le 16/08/19 à 21:19:15
Dire merci | merci de ta réponse c'est une de mes autres pistes, oui je cherche côté pneu parce que ça se roule pour se déplacer, mais bon, un peu de tracteur, ça doit faire son poids je présume |
Par Pili : le 18/08/19 à 21:51:43
Déconnecté Dire merci | soulever un vrai pneu de tracteur faut avoir fait pas mal de muscu pour y arriver ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous