Retrouver résultats détaillés d'un concours?
Sujet commencé par : equifeel - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar equifeel : le 15/09/19 à 21:37:56
Dire merci | Bonsoir, j'ai besoin de retrouver le détail de mes résultats à un concours. J'y arrive en amateur où je retrouve mes points, etc. Mais concours club, je ne retrouve que mon classement. Où trouve-t-on le détail ? (c'est pour l'ndurance, je voudrais retrouver le cardiaque et je n'ai pas conservé la carte) |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par firenight : le 16/09/19 à 11:49:26
Déconnecté Dire merci | Je crois que c'est mort si tu n'as pas gardé la carte. Je ne crois pas que ce soit gardé sur le site des résultats, mais il y a sans doute des experts en endurance sur le forum ? |
Par equifeel : le 16/09/19 à 16:34:25
Dire merci | Je crois aussi. Je retrouve toutes les infos en amateur mais en club, non En fat, c'es tpas tellement dépendant de l'endurance; Par ex, en dressage, c'est comme si je voulais retrouver ma note. Tampis ! |
Par KNSV : le 17/09/19 à 00:26:22
Dire merci | La seule endurance que j'ai faite (et que j'ai gagnée , je sais pas trop comment ) c'était en club et les détails n'apparaissent nulle part. Peut-être contacter l'organisateur au cas où il conserverait des archives |
Par Lilianna : le 17/09/19 à 21:23:52
Dire merci | "En fat, c'es tpas tellement dépendant de l'endurance" Je n'y connais rien en endurance, mais je peux te dire qu'en TREC, ça dépend de l'organisateur : s'il a seulement rentré l'ordre du classement ou s'il a aussi enregistré les résultats détaillés (et dans ce cas c'est sur la page du concours, comme quand tu regardes la liste des engagés, y'a un bouton vert "Résultats détaillés") |
Par equifeel : le 17/09/19 à 23:04:23
Dire merci | Merci pour vos avis. oui, c'est pareil qu'en trec où tu peux retrouver tes notes. Là, j'ai que le classement de dispo, l'oranisateur n'a pas du rentré les points. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous