Déguisement Halloween cheval et cavalière
Sujet commencé par : goss_de_panloup - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloup1 personne suit ce sujet
Par goss_de_panloup : le 25/09/19 à 19:08:23
Dire merci | L'année dernière j'étais en plein déménagement, mais cette année j'aimerais bien fêter Halloween dignement avec Cody Je cherche des idées de déguisement pour tous les 2 |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par beeboylee : le 25/09/19 à 19:22:09
Dire merci | Ha mais tu le montes finalement? je le croyais naviculaire? |
Par goss_de_panloup : le 25/09/19 à 21:57:48
Dire merci | Non je ne monte pas. J'ai eu un gros accident en janvier dernier et j'ai peur de remonter ... Pour le naviculaire il faudrait refaire des radios, mais comme Cody ne boîte pas je ne vais pas en refaire tout de suite (et la facture est salée aussi). Je cherche un déguisement pour tous les 2 histoire de s'amuser et d'aller faire le tour du quartier |
Par quercy : le 26/09/19 à 15:02:30
Dire merci | Chevalier des ténèbres ou un truc de ce style ? Chevalier à la tête coupée ? Message édité le 26/09/19 à 15:03 |
Par goss_de_panloup : le 26/09/19 à 19:14:54
Dire merci | Il faudrait un truc assez simple à réaliser je ne suis pas douée avec mes mains Par exemple dessiner un squelette sur Cody c'est mort. Et je serai à pied |
Par quercy : le 26/09/19 à 19:17:14
Dire merci | Ben, un chevalier, n'est pas toujours à cheval ! y'a des déguisements tous faits ! |
Par quercy : le 26/09/19 à 19:25:15
Dire merci | Et lui faire des fausses blessures ou pourritures ( lambeaux de peau... ) qui pendent sur les épaules, fesses... " un cavalier et son cheval mort / vivant " çà devrait bien tenir dans ses poils avec de la farine et de l'eau ??? Et un truc qui colle bien aussi sur la peau, c'est quand on nettoie des courgettes, je jus fait friper la peau sur les mains, faut essayer sur le visage, si tu t'en met autour de la bouche je suppose que çà marche aussi, mais je n'ai jamais essayer... |
Par goss_de_panloup : le 26/09/19 à 19:31:17
Dire merci | Et Cody en diable et moi en ange ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous