Quelles protecs transport ?
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy92Par lovetrotteur : le 14/10/19 à 11:52:30
Dire merci | Bonjour Je suis à la recherche de bonnes protections de transport. Un peu la perle rare. Solide ! Faciles à mettre Qui protègent un Max. Que me conseillez vous ?? J’avais pris les stables boots transport décathlon mais au bout de 2 utilisations avec un cheval pas remuant elles sont coupées de partout...pourtant elles me paraissaient solides je vais les ramener et me faire rembourser |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par Desroses : le 14/10/19 à 12:08:42
Dire merci | J’ai les Horze, je les trouve plutôt bien, mais mon cheval ne bouge pas. |
Par Juliie : le 14/10/19 à 12:43:17
Dire merci | J’ai des protec de transport weatherbeetha, je les ai depuis 5 ans, je m’en sers très souvent et les lave régulièrement aussi, et elles sont comme neuves |
Par Canaille : le 14/10/19 à 13:11:12
Dire merci | Horseware pour moi, je les ai depuis 8ans et toujours impeccables. Après j'ai une ponette qui ne bouge pas beaucoup en transport. |
Par stephy92 : le 14/10/19 à 13:37:30
Dire merci | Des Masta qui ont plus de 10 ans |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous