Avoir de bon étrier....
Sujet commencé par : fl3v13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar fl3v13 : le 28/10/19 à 14:03:53
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis à la recherche de bon étrier pour des problèmes de pied, en effet ils sont tout plat j’ai aussi une malformation aux orteils et tout cela crée de forte douleurs aux tendons ..! De plus j’ai beaucoup de mal à garder mes pieds dans mes étriers... Auriez vous une marque à me conseiller ? |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par veronik : le 28/10/19 à 14:23:07
Dire merci | Si tu perds tes étriers, le problème est sans doute ailleurs. Si tu vis avec des chaussures normales, tes orteils sont "en ordre". Le problème c'est vraiment les étriers? Tu peux regarder ceux avec un plancher plus large..... Les compensés.... Ceux avec semelle amortissante... |
Par sab46 : le 28/10/19 à 19:44:19
Dire merci | j'ai des étricals, ma cheville revit depuis pas mal de temps du coup |
Par Phèdre : le 28/10/19 à 20:04:04
Dire merci | Perso depuis que j’ai des planchers larges je revis. Plus de douleurs aux chevilles ni aux genoux ! Après perdre les étriers ma foi... une seule solution : les enlever Message édité le 28/10/19 à 20:04 |
Par equifeel : le 28/10/19 à 20:07:32
Dire merci | Pareil je suis passé aux étriers planchers larges et mousses amortissante. Pour le fait de perdre ses étriers, à voir si la selle convient ou bien sinon le niveau équestre peut expliquer qu"on perde ses étriers. Ca viendra avec le temps. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous