Questions/réponses Ostéopathie - SONDAGE
Sujet commencé par : tiaaaph - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar tiaaaph : le 01/11/19 à 13:39:07
Déconnecté Dire merci | Coucou tout le monde! Voilà, je fais actuellement des recherches et une étude de marché sur le métier d'ostéopathe animalier, et pour cela je cherche donc à récolter des informations et des expériences (bonnes ou mauvaises) de beaucoup de personnes. Du coup j'ai pensé qu'on pourrait en discuter ici pour ceux/celles qui le veulent. J'ai aussi créer un sondage pour pouvoir y voir plus clair, n'hésitez pas à le remplir et à la partager au maximum! Le plus de données il y aura, le plus intéressant sera l'étude ! https://www.sondageonline.fr/s/0c63e0f Merci d'avance |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par equifeel : le 01/11/19 à 13:43:14
Dire merci | Je mets le lien : Lien |
Par equifeel : le 01/11/19 à 13:51:30
Dire merci | J'ai un soucis avec le curseur des dépenses mensuels des frais véto. Dur pour moi d'évaluer ce que je dépense sans que le montant apparaisse (je bouge le curseur entre 0 et 1000€) Je ne peux choisir que un seul nom d'ostéo : or, j'en ai consulté plusieurs, certains dont je suis satisfaite, d'autre partiellement, d'autre pas du tout A la question qu'aimeriez vous que votre ostéo propose comme service en plus, je ne peux répondre qu'une seule chose Voilà, sinon j'ai répondu. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous