Fausse queue ??
Sujet commencé par : luck40 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebertPar luck40 : le 05/11/19 à 08:23:01
Dire merci | Ok le titre peut prêter à sourire mais voilà exactement ma tête quand j ai lu ça : Je lisais le règlement de certaines disciplines western et dans ce cas ci le ranch riding et au détour du règlement je lis : pas de fausse queue. Ah parce que vraiment ils leur collent une fausse queue dans certaines épreuves ??? liteulorce ? |
Messages 1 à 10, Page : 1
Par Matchbox : le 05/11/19 à 08:41:25
Dire merci | Oui ça se fait 🙂: [url] https://anim-alls.fr/fr/content/14-extensions-de-crins-rajout-de-crins[/url]. Tu as même des extensions de couleur maintenant |
Par luck40 : le 05/11/19 à 08:52:11
Dire merci | Je viens de parcourir ton lien @matchbox. Je n ai pas pensé à taper extension de crin sur Google. J ai tapé fausse queue et n ai rien trouvé de probant a part les règlements ou le fait que ça se fait. Je précise je n en ai absolument pas besoin j ai la chance d avoir un loulou bien bien fourni, c etait de la pure curiosité |
Par dilou : le 05/11/19 à 09:01:26
Dire merci | Tu as dû tomber aussi sur des sites assez particuliers |
Par BountyB : le 05/11/19 à 14:41:42
Dire merci | haaaaaa je viens d'apprendre quelque chose! Je me demandais quels produits ils mettaient pour donner un aspect tellement fourni à la queue des QH dans certains concours western, j'ai enfin ma réponse |
Par lapatateuh : le 05/11/19 à 15:06:14
Dire merci | Jai du signer pour la première fois un certificat vétérinaire témoignant de la’ absence de queue sur un cheval pour la compétition (due à une amputation). En dressage, les extensions sont aussi mises... et il faut voir les prix! Alors je rêve que mes chevaux aient des toupets mais par contre ... on va se calmer vu les prix |
Par luck40 : le 05/11/19 à 15:18:36
Dire merci | bountyb je me suis pas mal de fois demandé la même chose ! Parce qu on ne va pas se le cacher la plupart des quarters que je croise n ont pas cette queue ultra fournie avec ce toupet de rêve Les prix par contre dingue Message édité le 05/11/19 à 15:18 |
Par goss_de_panloup : le 05/11/19 à 18:09:02
Dire merci | J'ai de la chance, Cody a une queue bien fournie Par contre le toupet méritait une extension |
Par K.Zel : le 05/11/19 à 18:13:12
Dire merci | Mon paint a une queue bien fournie, mais à choisir, je préférerais une queue moche et un cerveau bien fourni. C'est pas pour rien, ces extensions quand même Un des miens en aurait bien besoin vu sa queue de rat, mais on va oublier l'idée. |
Par liteulorce : le 06/11/19 à 21:05:06
Dire merci | luck40 hey! ah je connaissais pas cette discipline. bon les autres ont répondus ;je me permet tout de même de placer un extrait: 1 – DEFINITION L’épreuve de Ranch RIDING trouve son origine dans la nécessité de se déplacer confortablement sur de longues distances sans intervention du cavalier, tout en gardant un cheval réceptif donc en éveil, en équilibre qui garde de lui-même sa cadence, son équilibre. Cette épreuve revient aux qualités d’origine du cheval de ranch : polyvalence, attitude naturelle et déplacement à une vitesse propice au travail en extérieur tout en restant sous contrôle avec un léger contact des rênes. Les rênes trop longues seront pénalisées. 2 – EQUIPEMENT Equipement western. Les insertions argent sur selle ou brides sont permis mais pas appropriés. Le port d’un collier de chasse et d’une sangle arrière est souhaité. Sabots naturels, sans « cirage teinté ou transparent. Crinière et queue non tressée et libre de tout décor ou flots. Pas de fausse queue. Le rasage de l’intérieur des oreilles n’est pas souhaité. Raser ou toiletter le passage de têtière, les fanons ou les poils disgracieux de la tête est possible. |
Par juliedebert : le 06/11/19 à 21:34:52
Dire merci | La vache |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous