Chute et postérieur enflé
Sujet commencé par : lovetrotteur - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lovetrotteur1 personne suit ce sujet
Par lovetrotteur : le 12/11/19 à 20:14:16
Dire merci | Période de poisse ....grrr... Hier soir en nourrissant je découvre que ma pouliche a des plaies à l’intérieur des cuisses. Des balafres. Melle a du se gaufrer dans les chemins de bouillasse. Ça glisse en ce moment. Je désinfecte et tartine de crème cutène. Ce soir je contrôle. Et en me penchant de plus près il me semble que l’un des postérieurs est légèrement enflé. En effet en posant la main dessus c’est enflé. Mais pas chaud. Elle ne boîte pas. Peut être une légère gêne. Dépitée j’ai juste désinfecté et mis de la crème sur ses plaies. Coup de chances dans mon malheur mon Osteo / veto vient demain ! Je lui ferai voir. Vos pronostics avec ces éléments ? J’ai bien fait de l’assurer celle là tiens ! Grrr. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par quercy : le 12/11/19 à 20:35:44
Dire merci | Un hématome, petite entorse ou légère élongation des ligaments ??? En tous cas, plein de zondes pour que ce ne soit pas grand chose ! Message édité le 12/11/19 à 20:36 |
Par Colomba : le 12/11/19 à 20:46:50
Déconnecté Dire merci | je ne mets jamais ce genre de creme quand y a plaie, la pommage ça retient les microbes, donc a part uen pommade antibios, jamais de pommade en premiere intention. Pour le reste, impossible a savoir. |
Par pataclop : le 12/11/19 à 21:18:31
Dire merci | Peut-être juste une inflammation liée aux plaies ? Mon cheval est comme ça, il gonfle au moindre bobo |
Par Mystic2 : le 12/11/19 à 21:26:25
Dire merci | Là comme ca ... On ne peut rien savoir. Courage en tous cas et |
Par oumicalin : le 12/11/19 à 22:41:07
Dire merci | je dirai aussi inflammation du aux plaies si c'est c'est pas chaud pour les cremes je mettrai seulement des cremes cicatrisantes sinon ca sert à rien mais toute faàon ton veto vient demain alors nous à coté on ne peut pas te dire mieux |
Par moncheval33 : le 12/11/19 à 23:41:48
Dire merci | Sans photo c'est compliqué aussi de voir a quel point c'est enflé ... Mais bon même une photo ne suffira pas à donner un avis fiable. Une blessure peut effectivement vite faire enfler. Si pas de boiterie ou de gêne évidente et franche je ne pencherais tout de même pas sur une entorse |
Par lovetrotteur : le 13/11/19 à 21:15:07
Dire merci | Véto passé. Selon lui c'est rien du tout, il n'a même pas voulu la mettre sous anti inflammatoire, cache misère qui ferait plus de mal que de bien selon lui, car elle pourrait refaire la débile. a surveiller, pour éviter une lymphangite. M'a conseillé la betadine savon pour lavage des plaies. Ouff, visiblement c'est rien , vais mieux dormir cette nuit. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous