Balagny sur therain
Sujet commencé par : barbamama - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par barbamamaPar barbamama : le 25/11/19 à 13:20:15
Déconnecté Dire merci | Bonjour ! Je regarde pour mettre ma Juju pour 1 ou 2 mois a balagny, afin de la rapprocher d'une enseignante qui l'a travaillerait. J'ai repéré la Tour Carrée : qui connait ? D'autres pistes ? Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par barbamama : le 26/11/19 à 10:00:06
Déconnecté Dire merci | Personne ? |
Par Pez : le 26/11/19 à 14:16:04
Dire merci | Je suis allée dans un club en Equifeel là bas mais ce n’est pas le nom que tu cites donc je pense que c’est pas le même endroit |
Par Pez : le 26/11/19 à 14:17:01
Dire merci | Après si t’es prête à la mettre dans l’Oise j’ai une bonne adresse d’une cavalière de dressage qui prend des chevaux en pension travail. |
Par jackalx : le 26/11/19 à 16:30:13
Dire merci | Mes chevaux ont été là-bas et je n'hésiterais pas à les y remettre si besoin car rien à redire, les gérants étaient réglos avec moi, mes demandes étaient prises en compte, mes chevaux n'ont manqué de rien. Beaucoup de pâtures, de chemins de vadrouille. Mais, à mon sens, les installations étaient assez petites, ( ce qui ne m'empêchait pas d'y bosser régulièrement). Beaucoup y trouvaient leur compte, faisaient venir leurs profs. D'autres s'arrangeaient avec les deux centres équestres situés à proximité du village pour avoir davantage d'espace. |
Par barbamama : le 27/11/19 à 09:58:42
Déconnecté Dire merci | pez pourquoi pas. De qui s'agit il ? Je bosse ds une optique particulière (priorité à l'équilibre vs contact etc). Enfin, j'essaie... |
Par barbamama : le 27/11/19 à 09:59:46
Déconnecté Dire merci | Merci pour les réponses! Je vais aller voir. Vous avez aussi d'autres pistes ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous