Estimation Van
Sujet commencé par : Juliie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par MaratrePar Juliie : le 01/12/19 à 16:33:45
Dire merci | Bonjour J'ai gagné un van en concours. Comme j'en ai déjà un, je cherche à le vendre, mais j'ai du mettre le prix trop haut, car j'ai très peu, voire pas, de contacts.. C'est un Cheval Liberté 1,5pl, tout ce qu'il y a de plus classique (Gold One Whiteline). Il n'a donc jamais vu un cheval. Chez CL, ils le vendent 5000. Je l'ai mis en vente à 4000. Pour vous c'est raisonnable où il faut encore baisser? Et je ne l'ai mis que sur leboncoin. Il y a d'autres sites auxquels vous pensez? Merci |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par lapatateuh : le 01/12/19 à 16:46:15
Dire merci | Attend... ce n’est pas la bonne période pour vendre les vans. Moi j’ai vendu les miens sur LBC et FB à chaque fois. |
Par baldan : le 01/12/19 à 16:47:40
Dire merci | Gagné sur un concours Moi aussi quasi pas de touches... Ou alors des gens à l ouest bref... |
Par baldan : le 01/12/19 à 16:48:12
Dire merci | Lapatateuh, la saison c est le printemps ? |
Par Maratre : le 01/12/19 à 18:28:16
Dire merci | Il est neuf et ils le vendent 5000 , c'est une bonne affaire à 4000 , attends un peu. Et puis là c'est le salon du cheval , les gens vont acheter au salon. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous