Symptômes, lien?
Sujet commencé par : baldan - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par goss_de_panloupPar baldan : le 16/12/19 à 12:12:34
Dire merci | Je ne savais pas quoi mettre comme titre. Bon déjà j ai appelé mon véto qui passera cet aprem si toujours douteux -vendredi plaie à la tête, je désinfecté et mets alu (il fait nuit je ne peux pas faire mieux) pas de température -samedi aprem, je rase pour bien voir, plaie quand même profonde qui coule un peu, douloureux (choc je pense à un coup de pied), je désinfecté mets crème cicatrisante, pas de température -dimanche idem plaie qui n avait pas coulé -aujourd'hui plaie un peu coulé mais léger j ai sorti les croûte, jolie couleur dessous, mais tempe 37, 4membres engorgés, muqueuses : yeux palo un peu jaunâtre bouche ok Alors lien avec la plaie, cumul d autre chose ? Vous en pensez quoi, je suis un peu perdue, piro en cette saison quand même Il mange bien, mais est un peu moumou |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Matchbox : le 16/12/19 à 12:16:46
Dire merci | Ça peut être lié comme pas du tout. Je dirais d’attendre le verdict du veto en effet, mais je ne m’alarmerai pas sur une piro. Je croise quand même |
Par baldan : le 16/12/19 à 14:30:22
Dire merci | Oui c'est ce que je me dis aussi, lui foutre au carbesia au cas où je suis pas trop pour... Mais 4 membres engorgés, j ai beau chercher je ne vois pas ce qui pourrait être lié à la plaie... Si ce n est peut être une douleur qu fait qu il bouge moins... |
Par Tessa : le 18/12/19 à 12:56:03
Dire merci | Ben, une inflammation peut faire engorger. J'ai une poulinière qui vient de me faire 4 jolis poteaux... Véto et bilan: inflammation genre "gros rhume". Tessa est la championne pour gonfler quand il y a un "truc". Je dirais donc véto, pas en urgence mais pas non plus trop à la cool. |
Par stephy92 : le 18/12/19 à 13:28:29
Dire merci | Mon gros fait une pyodermite (bien dégueux en plus) et depuis 2 jours il a des poteaux (y compris les membres non contaminés) |
Par equifeel : le 18/12/19 à 17:37:25
Dire merci | Alors, qu'en dit le véto? |
Par baldan : le 18/12/19 à 21:23:22
Dire merci | Le véto n est pas passé, vu que ça a évolué rapidement. Aucun lien entre les deux, l engorgement était du à l humidité, d hab il passe les 3/4 du temps dans son abri au sec et la soucis de foin il a donc passé la journée dehors dans l humidité... Sauf que je n avais pas cerné le pb foin en suivant d ou l incompréhension Pour la plaie ça suit son court en soins locaux je surveille température... Mais c est plutôt joli la |
Par goss_de_panloup : le 18/12/19 à 21:38:17
Dire merci | J'ai testé une crème à base d'aloe vera et de miel de manuka, c'est très efficace |
Par baldan : le 18/12/19 à 21:51:53
Dire merci | Pour les plaies ? |
Par goss_de_panloup : le 18/12/19 à 22:00:55
Dire merci | Oui |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous