Electrificateur
Sujet commencé par : Pimpin - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par veronikPar Pimpin : le 17/12/19 à 16:59:34
Déconnecté Dire merci | Demain nous allons installer un electrificateur sur secteur, fixé sur l’exterieur de L’abri, sachant que le tac tac fait peur à mes chevaux, comment faire pour qu’il fasse moins de bruit, je ne peux pas le mettre ailleurs |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par veronik : le 17/12/19 à 17:32:03
Dire merci | Tu le mets dans un caisson avec laine de verre, |
Par jcd : le 17/12/19 à 18:16:15
Déconnecté Dire merci | dans une boite isotherme en polystyrène |
Par Pimpin : le 17/12/19 à 18:17:46
Déconnecté Dire merci | Ok merci |
Par kefiretlome : le 17/12/19 à 19:37:02
Dire merci | Ou alors, tu laisses tel quel : ils finiront par s'y habituer et à ne plus y prêter attention, et ça ira très vite. |
Par Pimpin : le 18/12/19 à 06:58:39
Déconnecté Dire merci | Je ne sais pas, parce que depuis 3 jours c’est une batterie qui électrifie et depuis ils ne rentrent plus pour manger leur foin, ils reste dehors toute la journée je crois même qu’il ne viennent plus pour boire, pourtant la batterie est à 10 m, pour leur donner leur ration je coupe et ils viennent mais ensuite il y en a un qui approche son museau des fils et, ou il reste ou il part au galop et la juju suit |
Par CaroDadou : le 18/12/19 à 11:19:28
Dire merci | Vous dites que ça va vite mais j'en ai deux qui ont mis 4 semaines à retourner dans leur abri à cause d'un fil qui touchait une plante et qui faisait tac tac |
Par veronik : le 18/12/19 à 12:41:52
Dire merci | Es-tu sûr de ta clôture? Car si tu as trop d'alarmes, il y a du jus qui part par la terre et les chevaux le sentent par leurs pieds........... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous