Comment connaître taille peignes tondeuse ?
Sujet commencé par : Petit animal - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Petit animal2 personnes suivent ce sujet.
Par Petit animal : le 18/12/19 à 23:51:13
Dire merci | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une tondeuse d'occasion. Les peignes fournis avec n'ont pas la taille de marqué dessus, comment mesurer ? ça doit être du 3 ou 1,5mm mais je ne suis pas sûre... Autre chose, un des peignes à 2 extrémités de dents cassé, est t il foutu de chez foutu ou est ce que je peux l'utiliser quand même ? Merci ! |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par Galuska : le 19/12/19 à 09:27:31
Dire merci | Normalement sur les tondeuses pour chevaux la taille n'est pas indiquée en mm, dessus tu devrais avoir #10 ou #40 ou un truc du genre non? J'ai gardé un peigne avec 2 dents cassées pendant des lustres, parce que le sous-peigne en céramique était cassé aussi au même endroit et le remplacement des pièces coûtait un peu trop cher pour moi, ça devait être en import en plus. C'était galère mais j'ai quand même pu tondre avec. Le mieux c'est quand même d'acheter un nouveau peigne... J'ai pu me racheter les bonnes lames et depuis, tout est nickel je me galère moins. Quelle est la marque de la tondeuse? Une photo du peigne? |
Par Petit animal : le 19/12/19 à 14:37:13
Dire merci | Et bien non il n'y a rien d'écrit sur les peigne... Ni sur la tondeuse d'ailleurs donc je ne sais pas quelle marque c'est Regardez sur les photo mais moi je ne vois rien du tout 😅 Il y a 3 dents de cassées sur le peigne qui est monté sur la tondeuse, juste le bout |
Par Petit animal : le 19/12/19 à 14:38:48
Par lapatateuh : le 19/12/19 à 16:41:21
Dire merci | Plus il y a de dents plus ça coupe fin. Ça doit être du 1,5 et du 3... |
Par Petit animal : le 19/12/19 à 18:26:04
Dire merci | Ha ok je savais que le nombre de dents comptais dans la longueur de coupe ! Merci pour l'info |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous