Forum cheval
Le Forum Cheval

Crinière pleine de boue &127384;

Sujet commencé par : Lucieferer - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS
1 personne suit ce sujet
Par Lucieferer : le 13/01/20 à 16:29:29

Déconnecté

5 messages
Dire merci
Bonjour à tous tout est dit dans le titre j’aimerais avoir des astuces pour enlever les dread de boue sèche sur les crains de mon cheval

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par Halva29 : le 12/02/25 à 12:09:01

Déconnecté

10 messages

3 remerciements
Dire merci
Je trouve que c'est la seule brosse qui marche
Lien

et pour le corps, l'étrille américaine
Lien

Par NONETTE CUIRS : le 12/02/25 à 12:35:20

Déconnecté

1423 messages

124 remerciements
Dire merci
Les équidés vivant dehors ne se sentent bien que quand ils sont recouverts d'une croûte de boue. Quand je veux faire travailler les miens à cette saison, j'étrille et brosse le plus gros (pas trop la crinière, surtout sous la selle et la sangle), et ils se roulent à nouveau dans la boue dès que je les relâche.

Une exception cependant: quand ils sont dans un pré ne comportant pas une plaque de boue (j'en ai un comme cela, je ne les y met pas trop pour qu'il reste ainsi), ils se roulent un peu dans l'herbe, mais pas beaucoup parce que cela manque d'efficacité, et restent à peu près propres.

Par NONETTE CUIRS : le 13/02/25 à 10:53:53

Déconnecté

1423 messages

124 remerciements
Dire merci
Autre exception: le sable (le vrai, pas trop terreux): il s'y roulent tout autant, voire plus, mais cela part très facilement dès que c'est sec, quand il arrive que ce le soit.

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval
#
R
G
B
H