Crinière pleine de boue &127384;
Sujet commencé par : Lucieferer - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRS1 personne suit ce sujet
Par Lucieferer : le 13/01/20 à 16:29:29
![]() ![]() Dire merci | Bonjour à tous tout est dit dans le titre j’aimerais avoir des astuces pour enlever les dread de boue sèche sur les crains de mon cheval |
Par Halva29 : le 12/02/25 à 12:09:01
![]() ![]() Dire merci | Je trouve que c'est la seule brosse qui marche Lien et pour le corps, l'étrille américaine Lien |
Par NONETTE CUIRS : le 12/02/25 à 12:35:20
Dire merci | Les équidés vivant dehors ne se sentent bien que quand ils sont recouverts d'une croûte de boue. Quand je veux faire travailler les miens à cette saison, j'étrille et brosse le plus gros (pas trop la crinière, surtout sous la selle et la sangle), et ils se roulent à nouveau dans la boue dès que je les relâche. Une exception cependant: quand ils sont dans un pré ne comportant pas une plaque de boue (j'en ai un comme cela, je ne les y met pas trop pour qu'il reste ainsi), ils se roulent un peu dans l'herbe, mais pas beaucoup parce que cela manque d'efficacité, et restent à peu près propres. |
Par NONETTE CUIRS : le 13/02/25 à 10:53:53
Dire merci | Autre exception: le sable (le vrai, pas trop terreux): il s'y roulent tout autant, voire plus, mais cela part très facilement dès que c'est sec, quand il arrive que ce le soit. |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 682) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous