Économiser
Sujet commencé par : LittleElf - Il y a 123 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephy921 personne suit ce sujet
Par LittleElf : le 18/01/20 à 12:15:35
Déconnecté Dire merci | Bonjour les amis ! J’espère que vos loulous vont bien ☺️ Dites-moi ,combien faut-il mettre de côté chaque mois pour ne pas être embêter en cas de soucis (véto par exemple) ? Je post pour une amie Bonne journée à tous |
Par Pascale1 : le 23/01/20 à 13:55:13
Dire merci | Franchement, j'avoue que j'y pense pas trop ;à SS doute parce que j'ai Llanos depuis 19 ans et qu'il n'a jamais eu un pet' de travers ou pas grand chose.... |
Par laureBrrrrr : le 23/01/20 à 14:01:29
Dire merci | ceci dit pour les fracture je ne sais plus qui en parlait avant, sur le déplacement des chevaux y'a maintenant l'ambulance , mon véto a colaboré et ma montré les photos quelques fois avec eux .. franchement ça rend les déplacements faisable (la ou pas en vans normalement). Moi les emmerdes j'y pense souvent d'autant plus qu'ils sont vieux et inventif |
Par stephy92 : le 23/01/20 à 14:10:26
Dire merci | Je n'y pensais pas jusqu'à ce que Jab développe cushing et devienne très inventif à prendre toutes les m*** qui passent |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous