Equitom: Service Opthalmologie
Sujet commencé par : Hunter - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nel.genevePar Hunter : le 27/01/20 à 07:15:28
Dire merci | Bonjour, Je souhaiterais avoir des avis sur la clinique Equitom mais pour le service Ophtalmologie. Je sais qu'ils sont ultra compétents au niveau orthopédie et tissus mous mais je n'arrive pas à trouver de retour sur le service opthalmo. Mon vétérinaire souhaite avoir un deuxième avis concernant l'œil de mon poney. Merci à toutes et tous |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Pili : le 27/01/20 à 09:04:17
Déconnecté Dire merci | pour autant que je sache, la papesse de l'ophtalmologie equine c'est Magda Grauwels (qui travaille, tjs en principe, à Liège et Gent). Pour moi Equitom c'est surtout Tom Marien lui même, le 'chirurgien de l'impossible' il a sûrement pris la peine de s'entourer d'une excellente équipe mais leur truc c'est vraiment la chirurgie |
Par Nel.geneve : le 29/01/20 à 13:38:16
Dire merci | A Grosbois ils ont un consultant ophtalmo qui vient d'allemagne tous les mois ( me semble). Il opère les cataractes et des trucs impossibles. Après géographiquement je sais pas si ça vaut le coup. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous