Croisement originaux
Sujet commencé par : Louis5 - Il y a 49 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeel1 personne suit ce sujet
Par Louis5 : le 11/02/20 à 18:46:31
Déconnecté Dire merci | Salut, j'aimerais bien voir vos croisement originaux, surtout les chevaux de selle un peu lourd ou les demi trait |
Par SDE : le 12/02/20 à 20:33:16
Déconnecté Dire merci | j'avais pas osé le mettre pensant que le standard était à 1,55m |
Par beeboylee : le 12/02/20 à 21:57:54
Dire merci | J en ai monte en berceau. Ca m extravague pas du tout. Standard aleatoire,physique aleatoire,allures sans grand interet. Pas mal.pour l exterieur. Le reste joker. |
Par salsababy : le 12/02/20 à 23:39:45
Dire merci | j'ai un croisement cob (la mère) x SF (le père) il fait 1m71 en mode "fit" il ressemble plutôt à un SF bien charpenté Et en mode "j'ai trop mangé à la cantine et ça fait un bail que je ne suis pas retourné à la salle de sport"....voilà quoi il sait tout faire! C'est une assurance vie. On a testé pas mal de disciplines à petit niveau : cso, cce, endurance, trec, trec attelé, extreme race, mountain trail...avec quand même une prédilection pour le TREC depuis de nombreuses années (il a 21 ans cette année) Il est rustique : il vit au pré à la maison depuis de nombreuses années. A part une piro quand il avait 6 ans, un abcès où j'avais fait intervenir le veto et une irrégularité suite à une rando sur terrain caillouteux au début du pied nu...je n'ai jamais eu besoin du véto en dehors des vaccins et dentisterie/ostéo en visite annuelle préventive. |
Par al : le 13/02/20 à 02:19:07
Dire merci | ah ce lann bi j'ai l'impression de revoir un peu Vicky quand je le vois Sinon moi je fais un croisement unique à ce jour: espagnol x Schwarzwalder. Autrement dit, PRE x SCHW Eléa, ma belle blonde Akanto, son chéri et leurs 5 rejetons, bientôt la 6e! (on prie pour que ça soit une fille, les garçons sont tellement casse bonbons ) Elégie Faline Hestia (j'ai pas plus récent malheureusement) Império et enfin le plus couillon des couillons: Jumanji (mais qu'est ce qui m'a pris d'appeler un poulain comme ça, il est aussi brutos qu'un rhinocéros heureusement qu'il est mignon, parce qu'est ce qu'il est bourrin ) |
Par soanne : le 13/02/20 à 14:38:06
Déconnecté Dire merci | Ils sont sublimes! |
Par Louis5 : le 14/02/20 à 12:29:09
Déconnecté Dire merci | J'adore Elégie |
Par stephy92 : le 14/02/20 à 16:53:17
Dire merci | Dans l'arabo-boulonnais tu as vraiment des modèles assez différents (plus ou moins "fit" ) le mien qui a 23 ans le même avec 10 ans de moins il y en a "de couleur" on avait aussi à la pension un SF croisé trait |
Par K.Zel : le 14/02/20 à 17:33:52
Dire merci | C'est un bonheur pour les yeux, ce topic |
Par equifeel : le 14/02/20 à 20:53:39
Dire merci | oui que oui ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous