Nourrir Tessa.....
Sujet commencé par : Tessa - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par indirkaPar Tessa : le 11/02/20 à 23:29:28
Dire merci | Bon, la reine mère me casse la tête : -elle ne peut plus avoir de céréales - pas de granulés non plus en tout cas pas seuls Et elle refuse de manger mouillé Donc exit la pulpe et tous les trucs à réhydrater... Je rame un peu. J’ai un mélange sans céréales qu’elle daigne manger mais j’ai peur qu’elle manque de « lest ». Elle a 29 ans quand même. Elle mange du foin mais... dans le filet, elle le boude Et si il est par terre, dès qu’il n’est plus nickel, elle n’en veut plus. Et elle trie: les fibres trop dures, elle les laisse. Vous visez l’emmerdeuse??!!! J’essaie quoi? Du pré alpin haché qui coûte 1/2 bras? |
Par Tessa : le 14/02/20 à 22:51:50
Dire merci | Indirka « berloquaient »... toi, t’es Belge 😄. Je pensais effectivement au foin haché de Pavo. Elle a déjà le care4life. Merci emeraudeelite pour ces infos, j’élimine donc le tourteau de soja. |
Par indirka : le 16/02/20 à 18:42:50
Dire merci | @Tessa Oups, je suis démasquée...Je suis belge et presque du même âge que toi... Tu es d’où? |
Par Tessa : le 17/02/20 à 00:53:59
Dire merci | Seneffe et toi? |
Par indirka : le 17/02/20 à 09:06:55
Dire merci | Juste à côté de Louvain-la-Neuve |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous