Mélasse et levure de bière
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par sunfunPar sunfun : le 13/02/20 à 13:41:59
Dire merci | Bonjour à toute ! Je souhaiterais faire une cure de levure à ma jument mais elle déteste ça et elle refuse de manger sa ration ! Je pensais mélanger à de la mélasse mais c est pas si facile à trouver ! J en ai vu sur equip horse mais c est marquer catalogue de 2016 donc ça me fait un peu peur ... Ou pourrais je en trouver ? Ou que mettre d autre avec pour qu elle mange ? |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par NONETTE CUIRS : le 13/02/20 à 19:44:35
Dire merci | J'avais trouvé de la mélasse il y a longtemps mais ceux qui m'avaient fourni à l'époque n'en vendent plus. Mélangée à la paille, cela faisait de la paille mélassée que les chevaux adoraient. C'est un excellent substitut au foin en cas de mauvaise récolte. |
Par kefiretlome : le 13/02/20 à 20:12:32
Dire merci | Pourquoi catalogue 2016 cela te fait-il peur ? |
Par sunfun : le 13/02/20 à 21:06:43
Dire merci | J ignore si le site est toujours d actualité et si non de perdre mon argent :0 |
Par kefiretlome : le 13/02/20 à 21:15:06
Dire merci | Equip Horse fonctionne toujours, oui, il y a même une promo en cours jusqu'au 22 février. Au pire, si tu es inquiète, appelle les, il y a un numéro de téléphone en bas à droite.(bon, évidemment, pas à cette heure ci...) |
Par K.Zel : le 13/02/20 à 22:33:19
Dire merci | Sinon, comme je disais sur un autre post, commence par donner une micro dose que tu augmentes peu à peu pour que ça passe et lui laisser le temps de s'habituer. Si tu balances la dose complète tout de suite, ça n'est pas étonnant qu'elle ne le mange pas. La mélasse, pas sûr que ça arrange quoi que ce soit. et si tu as un doute pour Equip horse, tu leur passes un coup de fil, simplement. |
Par jimie : le 17/02/20 à 11:08:53
Déconnecté Dire merci | tu peux mélanger la levure de bière à n'importe quel autre aliment qu’elle aime. Si elle n'a pas de ration tu mixes des pommes ou des carottes. Commence par mettre très peu de levure de bière. Avec le temps elle devrait aimer la levure de bière |
Par sunfun : le 18/02/20 à 10:35:26
Dire merci | Alors effectivement ça marche J ai mis petit à petit et elle mange comme si de rien n était Merciii ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous