Championat régionale
Sujet commencé par : Aline78 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Aline78Par Aline78 : le 29/02/20 à 13:14:45
Dire merci | Bonjour, petite question si quelqu'un peut m'aider, je regarde le calendrier des compétitions d endurance pour cette saison et la seul qui m intéresse niveau date est un championnat régional, du coup j aurais voulu savoir si il y avait des conditions particulières pour s'engager ? C est ma première endurance de l année donc voila est ce qu il faut avoir été qualifiée sur une cource précédente pour y participer ? Message édité le 29/02/20 à 13:18 |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Chrysalis : le 29/02/20 à 13:43:37
Dire merci | Normalement les épreuves organisées sont support du circuit régional, donc tu peux t'inscrire aux compèt sans disputer l'étape du régional correspondant ( juste que résultats auront le même coefficient qu'une épreuve classique ) Du moins c'est comme ça en dressage mais vu le nombre de licenciés en endurance, ça doit être la même chose . |
Par Aline78 : le 29/02/20 à 14:32:58
Dire merci | D accord merci beaucoup ! Et le fait que je ne suis pas licencié dans la même région que cette compétition ce n est pas grave ? |
Par Lilianna : le 29/02/20 à 19:54:29
Dire merci | Je ne sais pas comment ça marche en endurance, mais en TREC, ceux qui ne sont pas licenciés dans la région du championnat régional peuvent tout à fait participer et sont classés pour l'épreuve mais pas au classement du championnat. |
Par Aline78 : le 29/02/20 à 20:33:47
Dire merci | Ok merci pour les infos je suppose que sa doit être pareil que pour le trec ,sa me rassure j espère pouvoir y participer |
Par equifeel : le 03/03/20 à 11:54:19
Dire merci | c'est tout à fait ça en endurance aussi. (j'habite à la limite de 3 régions différentes et ai été plusieurs fois dans ce cas là. ) |
Par Aline78 : le 03/03/20 à 12:32:07
Dire merci | Oui moi aussi je suis dans le 58 mais a la limite du 45 et 89 donc forcement... bon sa me rassure a priori je vais pouvoir y participer, déjà que il y en a pas beaucoup d endurance vers chez moi.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous