Où trouver une bride en cuir marron?
Sujet commencé par : Pez - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par PezPar Pez : le 08/03/20 à 18:47:33
Dire merci | Je suis à la recherche d’une bride (dressage) en cuir marron. De belle facture. Sans cuir blanc pour les matelassures, idéalement sans « surpiqûres décoratives, dans une belle qualité de cuir (genre qualité grands selliers) et qui fasse pas « cheap »... J’ai vu la Dy’on mais c’est pas le gros coup de cœur. J’en avais vu sur Horse Store Privé mais pas moyen de me rappeler de la marque. Et en cherchant un peu y a pas grand chose de joli. Ou alors c’est énorme muserolle pullback doublée en cuir blanc immonde... 😬 ou pire le frontal en V à strass Sur les sité d’Antares et compagnie pas grand chose non plus. Souvent c’est du noir... Merci d’avance |
Messages 1 à 12, Page : 1
Par Cliona : le 08/03/20 à 20:08:41
Dire merci | là : Lien |
Par equifeel : le 08/03/20 à 20:10:11
Dire merci | La faire faire? |
Par Pez : le 08/03/20 à 21:28:48
Dire merci | Les Equipe c’est pas mal. A voir si je trouve d’autres modeles |
Par K.Zel : le 08/03/20 à 22:00:20
Dire merci | J'en ai une...qui a au moins 50 ans. Sobre et sans chichis. Et ça me fait dire que tu devrais peut-être regarder chez les anglais, où en hunt ou tradi, tu aurais peut-être ce qu'il te faut. (chercher double bridle ou full bridle) Genre Jeffries : Lien Lien Lien Une sur eBay : Lien Je n'ai pas l'impression de trouver une pullback sur ces modèles, mais à vérifier pour certaines. Ce n'est aussi qu'un exemple, je ne connais pas la marque. Mais je constate juste que je trouve plus de sobriété chez mes potes anglaises niveau matos du cheval (je n'oserai pas parler de sobriété sur le matos de ces dames) Pour mon WB, j'ai effectivement trouvé un bridon sobre taille shetland en tablant sur de l'anglais. |
Par Phèdre : le 09/03/20 à 05:44:08
Dire merci | Stubben |
Par NONETTE CUIRS : le 09/03/20 à 09:17:32
Dire merci | Si tu as une idée bien précise de ce que tu veux, le mieux est de la (une vraie bride ou un bridon?) faire fabriquer sur mesures par un artisan. Tu pourras choisir sur échantillons le ton exact de marron que tu désires (chocolat, noisette, havane, ...), ainsi que la qualité du cuir, les boucleries (passants en cuir, ou boucles doubles), la couleur du fil, et tout ce que tu voudras. Ce n'est pas plus cher que la marque que tu cites. |
Par Juliie : le 09/03/20 à 18:17:18
Dire merci | J'ai ça : C'est une Antarès, le cuir est magnifique |
Par Pez : le 09/03/20 à 21:03:00
Dire merci | Ouiiii ça ça serait parfait! Mais je l’ai pas vu sur leur site Ou alors je suis pas douée Édit: j’ai pas rêvé ils ne l’a font plus... Message édité le 09/03/20 à 21:12 |
Par Juliie : le 09/03/20 à 21:09:12
Dire merci | Oui ça fait un moment que je l’ai, le modèle doit être un ancien.. |
Par Chrysalis : le 09/03/20 à 21:54:58
Dire merci | Tu as Lexington qui propose des modèles assez sobres de bride également , ou CWD mais plus cher . |
Par Nemi : le 11/03/20 à 19:24:02
Dire merci | en neuf ? |
Par Pez : le 11/03/20 à 22:04:00
Dire merci | Non pas forcément mais je trouve pas en occasion. Antares ne fait plus de marron, ils m’ont qu’ils pouvaient m’en composer une avec des pièces détachées restantes mais je n’aurais pas les rênes assorties |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous