Procédure remboursement frais medicaux
Sujet commencé par : Dima - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par NONETTE CUIRSPar Dima : le 28/03/20 à 17:07:00
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Je suis tombée il y a 2 semaines pendant un cours en club. J'ai été hospitalisée 1 semaine pour une fracture de vertèbre. Après être sortie j'ai demandé à ma monitrice de faire la déclaration d'accident, ce qu'elle a fait, normalement on était encore dans les temps. Outre la difficulté d'avoir des soins adaptés en pleine crise de coronavirus, ma mutuelle ne remboursant pas tous les frais, je voulais savoir quelle était la procédure pour demander à la ffe de rembourser les frais restants. Un document à demander à l'hôpital ? A envoyer quelques part ? Merci |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par Matchbox : le 28/03/20 à 17:28:47
Dire merci | Le mieux c'est de voir avec la FFE, et ton assurance perso/mutuelle. Personne ne peut te dire ici quoique ce soit car il faut ton dossier. Ce sont encore eux qui sont de meilleurs conseils. Par contre, il est possible que tu rencontres beaucoup de difficultés pour contacter et obtenir des infos vu la crise qu'on traverse en ce moment. |
Par SDE : le 29/03/20 à 18:54:40
Déconnecté Dire merci | Contacte la FFE ils vont t'envoyer un dossier à remplir. Garde bien toutes les preuves, attestations, factures ! |
Par NONETTE CUIRS : le 29/03/20 à 22:49:24
Dire merci | L'assureur n'est pas la FFE, qui ne sert que de 'boite à lettres'. Le vrai assureur s'appelle Generalli; mais tu vas probablement devoir passer par la FFE pour avoir ses coordonnées. Message édité le 29/03/20 à 22:50 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous