Qualité abreuvoirs et casques kramer
Sujet commencé par : Muesli08 - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par Muesli08Par Muesli08 : le 28/03/20 à 23:49:02
Dire merci | J’améliore les installations à la maison et je voudrais un abreuvoir à niveau constant sur lequel je brancherais mon tuyau d’arrosage de la ville Il servira pour les 2 chevaux : j’oublie trop souvent l’eau lorsque je remplis les bacs et muesli s’amuse souvent à renverser le sien dès qu’il est suffisamment vide pour le retourner Et tant que j’y suis j’ai besoin d’un nouveau casque : je ne connais aucune des marques vendues par Kramer ! J’aime bien uvex et lamicell à molette pour bien serrer sans faire mal au front Sur Kramer il y a uvex knight bridge Felix buhler : ces derniers je ne connais pas du tout ! Vais essayer de mettre des liens si j’y arrive avec mon téléphone depuis mon lit Message édité le 28/03/20 à 23:56 |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Muesli08 : le 28/03/20 à 23:50:50
Dire merci | Lien Message édité le 28/03/20 à 23:51 |
Par Muesli08 : le 28/03/20 à 23:52:41
Dire merci | L’autre moins cher mais je ne sais pas la différence entre les 2 : Lien |
Par equifeel : le 29/03/20 à 08:05:43
Dire merci | Pour les abreuvoir, je ne peux pas te dire. Pour les casque, j'ai un uvexx acheté chez Kramer et j'en suis très contente. Léger, confortable, on l'oublie J'avais acheté le casque Kramer pour enfant et pareil, je le trouve très bien fait. |
Par Pascale1 : le 29/03/20 à 09:21:04
Dire merci | Pour les abreuvoirs, j'ai opté pour un niveau constant en fonte de chez labuvette, c'est quasiment à vie un truc comme ça J'ai un uvée, acheté chez Kramer (ds la boutique), ça fait des années que je prends cette marque, c'est très confortable! |
Par bigouden9129 : le 29/03/20 à 11:03:04
Dire merci | bonjour les confinés pour le casque j'ai aussi un uvex vraiment confortable et leger pour les abreuvoirs je ne suis pas utilisateurs mais après avoir regardé les differents modeles et les matières utilisées j'irais aussi dans le sens de pascale quand on sait de quoi sont capables nos gros en matière de détérioration je pense que l'investissement dans du solide sera rentabilisé, pas de petites économies quand je vois ce que deviennent les mangeoires en polypropylène |
Par choupifresh : le 29/03/20 à 11:43:09
Dire merci | Uvex j'ai le mien depuis un bon moment et c'est top |
Par Mylie53 : le 29/03/20 à 12:32:55
Dire merci | après avoir voulu un casco pendant longtemps j'ai finis chez uvex et je ne regrette pas du tout! |
Par liteulorce : le 29/03/20 à 14:52:42
Dire merci | Lester les abreuvoirs? Poser un système anti jouet? (style agrafe qui passe au dessus de l'abreuvoir,même en bois). |
Par Muesli08 : le 30/03/20 à 00:15:39
Dire merci | liteulorce mon cerveau je peux pas le lester lol |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous