Foin de l’an passé
Sujet commencé par : sunfun - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par equifeelPar sunfun : le 03/04/20 à 10:11:47
Dire merci | Bonjour à tous ! Il me reste du foin pour tout l’hiver prochain. Hors il est évident qu’il ne suffira pas à combler tout les besoins Que pensez vous d’intégrer du foin de luzerne dans la ration en ajoutant un cmv ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par equifeel : le 03/04/20 à 16:55:41
Dire merci | Si tu trouves un bon foin de luzerne, c'est super ! Cette année, mes chevaux ont principalement mangé du foin de 2018, bien conserver. J'avais qq round de 2019 pour ma jument allaitante et pour ma 26 ans. J'ai pas fais faire d'analyse mais je ne suis vraiment pas sûre que le foin d l 'année était mieux traditionnellement parlant que le foin de l'année passée. En tout cas ils ont souvent préféré celui de l'an passé. Javais cherché du foin de luzerne pour faire exactement ce que tu prévois : j'ne est pas trouvé, du moins pas de foin qui soit pailleux. Ceci dit, j'ai pas eu besoin de complété, pas même ma jument allaitante ni ma 26 ans de tout l'hiver car il a été doux. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous